Cultura

Rue rené char
Besançon

ZAC de Châteaufarine - CC Géant Casino

Cultura Besançon, un espace Culturel de 2200m2 pour vous offrir une expérience Culturelle qui vous correspond grâce à notre équipe présente pour vous conseiller. Parcourez tous les rayons du magasin et trouvez votre bonheur dans les Livres, les Arts et Loisirs Créatifs, la Musique, les Jeux Vidéo, les Instruments de Musique ou encore les Jeux de Société. De nombreuses activités Culturelles vous sont proposées par l'Académie à travers des ateliers créatifs, artistiques et musicaux. Découvrez les événements et animations proposés dans votre magasin Cultura de Besançon et trouvez celui qui fera ressortir votre côté artiste ou créatif : il y'en a pour tous les goûts !

• Vente de disque vinyle
  • Vente de livres
  • Livres anciens et d'occasion

11 avis sur Cultura

bea39

Par , le 18/08/2013

un très grand magasin, très bien situé avec un vaste parking. Il y a vraiment du choix dans les rayons livres. Un choix et de bonnes idées dans les rayons arts et loisirs.

angearno

Par , le 18/08/2013

Superbe magasin, j'en suis folle.
Un choix important de livres, dvd, pour toute la famille
Au niveau créatif, on n'est pas en reste.
Au niveau prix raisonnable même si le créatif est onéreux.
Accès facile dans la zone de Château Farine avec parking sur l'avant

ducatidream

Par , le 02/01/2013

Très grand espace culturel, que ce soit pour les fournitures de bureau, librairie, jeux vidéos, arts créatifs, etc...

Si vous avez besoin d'un livre particulier je vous conseille d'y aller, et pourquoi pas commander s'il n'est pas en rayon.

Prix normaux !

doudoune36

Par , le 28/09/2012

Magasin bien grand où l'on retrouve pas mal de choix, livres pour toute la famille, dvd, jeux et plein d'autres choses, les prix sont satisfaisants et l'accueil est bon.

nounouche70

Par , le 24/08/2012

Magasin qui propose un choix impressionnant de livres.
On y trouve les grands classiques mais pas que également les dernières nouveautés ou bien encore des petits nouveaux pas encore connus.
Ce magasin plaira à toute la famille et pour tout les gouts.
Pour les enfants le choix de livres éducatifs est impressionnant, pour les plus grands on y trouve aussi des mangas, bd, roman etc. .
Un coin presse à l'entrée du magasin avec un choix tout de même pas négligeable de revue les plus connus.
On y trouve également un rayon jeux vidéo un peu petit mais toute les nouveautés sont la, un rayon cd dvd de même taille.
Une fois passé tous ces rayons on trouve l'espace réservés au loisirs créatifs ainsi que les matériaux, stylos, trousse, matériel scolaires etc. .
L'espace loisirs créatifs est vraiment complets on y trouve de tout scrapbooking, accessoires a peindre, couture, moule à gâteau décoratifs, toiles à peindre etc...
On trouve également un rayon coffrets cadeaux avant l'arrivée aux caisses.

Je recommande ce magasin pour les loisirs créatifs en tout genre car les prix sont abordables et l'on trouve vraiment de tout et le personnel est toujours la pour nous conseiller, très compétent.

agog

Par , le 06/08/2011

Très beau magasin dans lequel j'ai trouvé dernièrement de beaux cadeaux d'anniversaire originaux (des jeux qui changent de ce que l'on trouve dans les grandes enseignes de jouets) beau rayon arts créatifs.

virdoudou

Par , le 19/07/2011

Je suis fan de ce grand magasin où l'on trouve de tout : fourniture papeterie, loisirs créatifs, dvd, musique, magazines, livres..... Pour tous les gouts et toutes les bourses ils proposent des stages pendant les vacances avec des thèmes differents mais je trouve cela un peu excessif point de vue tarif.

Karlette2000

Par , le 20/08/2013

Grand magasin dédié à la culture. Très bien conçu . On y trouve de tout, le personnel est agréable et très professionnel, vous êtes bien conseillé. Possibilité de commander rapidement, vous êtes averti de l'arrivée de votre commande par SMS. Les prix sont les même qu'ailleurs. Par contre il y a souvent de l'attente aux caisses.

catpat

Par , le 09/12/2012

Un magasin ou on peut traîner pendant des heures dans les livres, les CD, les DVD et plein de choix sur les loisirs créatifs avec même en prime des ateliers pour vous montrer comment on fait. C'est génial. Magasin clair, bien organisé, avec un personnel compétent et sympa (en prime). Les prix sont abordables et vous pouvez en principe y trouver très rapidement toutes les nouveautés.

Nolhlna

Par , le 22/10/2012

Très grand magasins de livres en tout genre, jeux vidéos, DVD, CD, fourniture de bureau, de papeterie, de matériel loisirs créatifs...
Magasin propre, rangé, bien aménagé les poussettes circulent facilement.
On y trouve même des places de concert, on peut réserver en avant première les DVD, CD, jeux vidéo, livres...
Ils proposent des ateliers de loisirs créatifs, ou l'on repart avec sa création.
Niveau prix, cela dépend vraiment des articles. Mais dans l'ensemble des livres ils sont correctes niveau produits créatifs plus cher qu’ailleurs.

annelise39

Par , le 09/10/2012

Excellent magasin ou l'on trouve, autant livre, que cd, que dvd, ou que loisirs créatifs.

Les vendeurs sont assez sympathique et conseillent bien !

Généralement les prix sont correct !

Vous êtes sur la page Cultura à Besançon. Découvrez d'autres Librairies à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.