Bowling Comtois

4 route marchaux
Besançon

Le Bowling est à la fois un restaurant et un centre de jeux destiné pour tout public, situé sur la route Marchaux à Besançon. Le restaurant vous propose une cuisine régionale savoureuse, préparée à base de produits frais et de saison. Le centre de jeu dispose de de 24 pistes dont 8 pour enfant avec barrières. Vous pourrez ainsi vous divertir tout en savourant les plats généreux du chef du restaurant.
Réservation conseillée.

- Le bowling est ouvert : Lundi, mardi et jeudi de 16h à 1h Mercredi de 14h à 1h Vendredi de 16h à 2h Samedi de 14h à 2h Dimanche de 10h à 20h - Le restaurant est ouvert le soir les jeudi, vendredi et samedi

• Location de chaussures
  • Bar

4 avis sur Bowling Comtois

ducatidream

Par , le 03/01/2013

Petit parking juste devant mais parking derrière le bowling.
24 pistes en tout, propose bar, jeux vidéos, billards, baby-foot
une grande terrasse ou on aime bien s'y mettre l'été pour admirer la très belle vue !

Prix reste assez correct et propose des menus repas + bowling,

personnel toujours accueillant.

doudoune36

Par , le 28/05/2012

C'est un bon endroit pour passer une soirée entre amis ou en famille. Les prix pratiqués sont tout à fait corrects, le personne est accueillant et sympathique. Bel endroit pour bien rigoler.

lully

Par , le 26/05/2013

Bowling très sympa, pour venir entre amis ou en famille. Nombreuses pistes disponibles et très bonne ambiance. Le prix des boissons qu'il est possible de commander est correct. Quant à une partie, les tarifs varient largement en fonction de la date et de l'heure. Le bowling dispose également de bornes de jeux et de tables de billard.

annelise39

Par , le 20/05/2012

Très beau cadre, facile d'accès ( parking derrière le bowling), personnel très sympathique et très aimable. Prix tout à fait normaux pour un bowling. Pour ce qui est du resto, très bon rapport qualité prix et quantité ( menu proposé à 19 euros pour une salade ou une pizza avec un café et un dessert + une partie de bowling ! ) cela vaut le coup !!! Surtout que les pizzas sont immenses et les salades aussi ! Pour passer une bonne soirée entre amis, je vous le conseille fortement !!!

Commentaire de Julie93, le 21/05/2012

Dommage c'est loin de chez moi... : - (
Merci pour cet avis.

Vous êtes sur la page Bowling Comtois à Besançon. Découvrez d'autres Restaurants à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.