Banque Populaire St Ferjeux : Banque & agence bancaire Besançon 2 Rue Ribot

Adresse : 2 rue ribot 25000 Besançon
Plan  Itinéraire
Banque Besançon
Banquier, compte bancaire, agence bancaire

2 avis sur Banque Populaire St Ferjeux

Lexy
Par (25 avis), le 18/07/2012

Rapport qualité / prix
Ayant essayé plusieurs banques je suis a cette agence depuis 2004 et franchement plus que ravie !!! Ma conseillere est toujours disponible soit par telephone soit par mail, mes démarches sont rapides et pratiques, les employés sont tous très aimable. Le must !
 (2)
Doudoune36
Par (321 avis), le 15/06/2012
4.5

Rapport qualité / prix
Utilisée simplement pour faire un retrait et tout s'est bien passé, pas d'attente.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.204.217.249