Banque Populaire St Ferjeux : Banque Besançon 2 Rue Ribot

2 avis sur Banque Populaire St Ferjeux

Doudoune36
Par (319 avis), le 15/06/2012

4.5
Utilisée simplement pour faire un retrait et tout s'est bien passé, pas d'attente.
Lexy
Par (25 avis), le 18/07/2012

Rapport qualité / prix
Ayant essayé plusieurs banques je suis a cette agence depuis 2004 et franchement plus que ravie !!! Ma conseillere est toujours disponible soit par telephone soit par mail, mes démarches sont rapides et pratiques, les employés sont tous très aimable. Le must !
 Utile (2)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.81.187.157