Banque Populaire St Ferjeux : Banque & agence bancaire Besançon 2 Rue Ribot

Banque Populaire St Ferjeux

Adresse : 2 rue ribot 25000 Besançon
Plan  Itinéraire
Banque Besançon
Compte bancaire, banquier, agence bancaire
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Banque Populaire St Ferjeux

Doudoune36
Par (320 avis), le 15/06/2012 sur Banque Populaire St Ferjeux

4.5
Utilisée simplement pour faire un retrait et tout s'est bien passé, pas d'attente.
Lexy
Par (25 avis), le 18/07/2012 sur Banque Populaire St Ferjeux

Rapport qualité / prix
Ayant essayé plusieurs banques je suis a cette agence depuis 2004 et franchement plus que ravie !!! Ma conseillere est toujours disponible soit par telephone soit par mail, mes démarches sont rapides et pratiques, les employés sont tous très aimable. Le must !
 Utile (2)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €