Le Reservoir

1 rue charles fourier
Besançon

Ouvert 7J/7J de 14H à 21H Vendredi et Samedi Fermeture à 23H

Bonne nouvelle pour la région Est. La liste des lieux branchés sur Besançon s'enrichit d'un Nouveau SAUNA. A deux pas de la gare et à quelques minutes à pied du centre ville, LE RESERVOIR se veut convivial et confortable;
idéalement situé pour plus de discrétion. L'accent est mis sur l'hygiène. Tarif spéciaux Etudiants,- de 25 ans, sans emploi...

• Soin au rhassoul
  • Gommage du corps et du visage
  • Bain de chaleur
  • Espace bien-être
  • Douche

Promotions

1 consommation offerte aux menbres de Justacoté.

4 avis sur Le Reservoir

amore21

Par , le 31/03/2014

petit sauna sympa!

super propre.

avec un accueil trés chaleureux!

coté clientéle,pas terrible..je suis tombé sur un jour sans!!

j'y retournerai avec plaisir,j'aurai peu étre plus de chance!

encore tout émoustillé par ce trés beau garçon à l'accueil!lol

je vous recommande le reservoir...

shakti49

Par , le 05/02/2012

Franchement pas terrible !!! Douches froides(je n'ai pas pu me doucher, impossible), sauna sec dont la température n'a strictement rien à voir avec un vrai sauna !, hammam dont le mécanisme bruyant fait penser à un réacteur d'avion, et pas assez chaud également, pas de jacuzzi, et il ferme à 21h(même le week end !!!), à 20h, le patron déplace le mobilier pour nettoyer et accessoirement faire comprendre qu'il est temps de partir... Adresse sans intérêt bien que j'y ai fait une excellente rencontre ! Pour 16 euros, franchement, ça ne vaut pas le déplacement, j'ai quelques éléments de comparaison dans d'autres villes...

ceolio

Par , le 14/03/2010

Accueil super sympa. Cadre agréable et hygiène impeccable. De quoi passer un bon moment. Et pour les gourmands, accessoires offerts gracieusement et à profusion avec du lub en plus.. après la qualité des rencontres....y a plus de 3ème âge que de jeunes minets.

mec70

Par , le 06/12/2009

Très bon établissement, accueil très sympathique et hygiène irréprochable, prix abordables.

Vous êtes sur la page Le Reservoir à Besançon. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.