Hammam Nephtys

16 rue lecourbe
Besançon

Lundi 12h00 à 19h30 (pour les femmes) Mardi 12h00 à 19h00 (pour les femmes) 19h00 à 22h30* (pour les hommes) Mercredi 12h00 à 19h30 (pour les femmes) Jeudi 12h00 à 19h00 (pour les hommes) 19h00 à 22h30* (pour les femmes) Vendredi 12h00 à 19h30 (pour les femmes) 19h45 à 22h30* (pour les couples) Samedi 10h00 à 17h00 (pour les femmes) Dimanche 12h00 à 19h30* (pour les couples) * sur réservation UNIQUEMENT Le port de maillot de bain est obligatoire.

Le hammam est l'une des meilleures choses que vous puissiez offrir à votre organisme. Il ouvre les pores de la peau, élimine la saleté et les bactéries, libère les sinus et les voies nasales, apaise les douleurs musculaires et facilite la respiration.

Terminez votre séance par un gommage corporel et massage bien être, et vous dormirez comme un bébé. Tout ceci dans un cadre féerique et chaleureux. Un voyage au pays des mille et une nuit au pied de la citadelle de Besançon.

• Massage
  • Espace de repos
  • Soin amincissant
  • Cabine

Actualités

Organisation pour les soirées privées, enterrement de vie de célibataire, anniverssaire, anniverssaire de mariage...Merci de nous contacter pour tous renseignements.

11 avis sur Hammam Nephtys

doudoune36

Par , le 14/06/2012

C'est un bon moment de passer dans ce hammam et j'en ai essayé plusieurs dans d'autres endroits, c'est propre, très bien conçu et le prix est correct, un peu froid c'est vrai mais bon on ressort toute belle.

pepete26

Par , le 23/04/2011

Bon moment de détente ce qui est vraiment très bien, les lieux sont plutot sympa même si il fait un peu froid je trouve.

virgin25

Par , le 02/06/2016

RAS - l'employée n'y est pour rien
Déco très bien, propreté y'a pire
Beaucoup de hammam et soins très rapides
Voir le commentaire

Malhonnête ! Lors de ma 1ère visite chez Nephtys j'ai fait une formule évasion Saveurs de l'Orient et j'ai vraiment eu l'impression d'avoir fait un voyage : le hammam, les soins, jacuzzi, musique tout y était. Du coup mon mari m'a offert une nouvelle fois ce soin. J'y suis allée fin mai 2016 (6-8 mois d'intervalle) et là quelle surprise. Au début du soin on m'annonce que le jacuzzi a été supprimé (en panne la patronne n'a pas souhaité le remplacer du fait des soucis que cela provoque - je ne la blâme pas c'est ce que je pense du jacuzzi un bain à bactéries) mais en revanche les 20 min de jacuzzi ne sont pas remplacés par une autre prestation (comme 10 min de massage en plus par ex) et le prix est resté le même quant à lui soit 89 €. Donc même prix et 20 min de prestation en moins, vous trouvez cela normal, moi pas. J'ai fait un mail de mécontentement qui à ce jour reste sans réponse. De plus ce jour là et a priori depuis un moment la musique était en panne (elle aussi) donc on oublie le voyage au son de la musique orientale et on est plutôt angoissé par un silence pesant entrecoupé des véhicules circulant dans la rue. Le top non pour un moment qui devait être zen ! A vous de voir

swati1212

Par , le 07/04/2014

A éviter. Une prestation duo "saveurs de l'orient" (jacuzzi/hammam/soins) qui devait durer 3h (temps indiqué sur la plaquette) mais au final ne dure que 1h30. Chaque soin ne dure que 5 mn, l'enveloppement, le gommage et le massage bien être (au lieu de 15 mn). En couple, aucune intimité, prestation très très décevante.

huteken

Par , le 17/03/2014

Une première pour moi dans cet institut...

Très déçue ! Le jacuzzi pas propre du tout... les angles au niveau des sieges noircies, le fond on peut passer son doigt ça laissait trace (dans l'eau trouble) Sans parler la déco avec toile d'araignée et plafonds humides....

Très dommage de voir raclette et balai partout dans la pièce principale! Sans compter que le personnel nettoie pendant que j'attends l'autre prestations (un peu deplacé pour un institut...)

Un tapis dans les vestiaires sales

Je ne le recommande pas du tout

Huteken

Commentaire de Huteken, le 17/03/2014

J'ai oublié l'état de la robinetterie si les pinceaux pour appliquer sur le visage sont dans le même état...
Les chaussons déchirés et les peignoirs ne pas s'attendre à de bons peignoirs en éponge (vraiment l'impression de peignoirs vieux lavés et relavés !!!

salsamaya

Par , le 17/09/2013

J'ai fait un massage hier à Nephytis. Sur le bon cadeau, il était indiqué 60min de massage : je n'en ai eu que 30... Par contre le massage était très bien. J'ai eu droit à un petit thé mais l'ambiance était un peu bizarre : j'étais seule assise sur ma table de massage pour boire mon thé. Donc un peu déçue et cher pour seulement 30min de prestation présentée comme 60'. J'ai déjà trouvé mieux.

Mangue

Par , le 18/02/2010

Moment agréable, mais tout de même un peu déçue, on a pas le droit d'utiliser ses propres produits (rassoul, henné....)--> pour forcer à la vente des massages et un peu froid dans la pièce tiède, .... Et plus de pâtisseries !!!

anagram

Par , le 10/08/2009

Gommage, massages, bain de vapeur, spa... Tout y est ! Accueil chaleureux, décor....Dépaysant et chaud (à tous points de vue !!). N'attendez pas, pour vous offrir un pur moment de détente. Que du bonheur !

benphi

Par , le 23/07/2009

Un sacré moment de détente. La déco est sympa, le gommage et le massage... Super. Vous ressortez de nephtys... En oubliant que vous êtes à besancon. Allez y... Valeur sûre.

simo

Par , le 25/06/2009

Dépaysement garantie, vraiment pas déçu ! à recommander.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 30/01/2010

J'ai vécu un instant de pure détente et de dépaysement total. Le cadre est propre, bien décoré. Le personnel est à votre écoute. J'ai passé un moment convivial. Les pris sont abordables.

Vous êtes sur la page Hammam Nephtys à Besançon. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.