Mcdonald's

Angle boulevard de paris
Berck

Rue Henri Elby

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

9 avis sur Mcdonald's

carotom93360

Par , le 21/08/2014

C'est notre incontournable lors de notre passage a Berck, il est grand , pas toujours super accueillant et beaucoup de queue chaque fois qu'on y va, mais bon çela fait parti de notre periple dela journée donc on sait a quoi s'attendre!!

zeta13

Par , le 30/04/2013

C'est sûr qu'il faut aimer et je ne suis pas fan et même pour les enfants j'y vais très rarement. Le restaurant de Berck est bien situé pour les touristes (à côté de Etap Hôtel et Ibis). Je trouve dommage que le parking est situé trop près de l'air de jeux.

kurby

Par , le 04/03/2012

Restaurant bien connus, le personnel à l'air exploité, je ne les envie pas du tout.

tynnie

Par , le 21/01/2012

Acceuil agreable mais pas tres soigné. Les plats sont bons mais le resto est un peu emcombré.

soledad

Par , le 05/02/2010

Restaurant assez spacieux, toutefois je trouve que les employés ne sont pas très souriants et le restaurant parait souvent, mal entretenu.

Jenyfer62

Par , le 08/08/2012

Restaurant trop petit, une fois qu'il y a du monde, le restaurant est vite bondé, et qui dit bondé, dis dépêchez vous de manger pour laisser la place.
Personnel pas assez serviable, souriant, et motivé.

VINCENTIME

Par , le 28/04/2011

Je ne recommande pas du tout, un très grand manque d'hygiène, non respect de la chaine du froid... Parole de cuistot connaissant les lieux en question... Quand aux personnels pas très agréable, venez y bosser vous comprendrez...

m0m031

Par , le 29/07/2010

Restaurant très accueillant, service rapide, mais personnel pas très agréable ( presque comme tous les autres mcdo ). Toilettes pas entretenues.

Le 14/02/2011

Restaurant accueillant, beaucoup de places, de beaux jeux pour enfant.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Berck. Découvrez d'autres Restauration rapide à Berck, mais aussi les meilleures adresses Sorties.