Paris Friand

36 rue carnot
Berck

Service à domicile

Torréfaction de cafés depuis 3 générations, 125 variétés de thés, produits régionaux, bières régionales, La Blonde de Berck et La Rousse de Berck, terrines, confitures, confiserie, biscuiterie, vins fins, spiritueux...
Cadeaux, souvenirs, magnets...

En juillet - août ouvert toute la journée pendant le Festival des Cerfs Volants
Stand sur l'esplanade avec dégustation des bières Blonde et rousse de Berck

• Cadeau femme
  • Dégustation de thés

2 avis sur Paris Friand

dany80

Par , le 21/09/2019

Un petit souvenir, spécialités, café, gâteaux, vous ne pouvez pas râter ce superbe magasin dans cette jolie rue commercante "la rue Carnot", un grand espace avec de jolis objets de décoration, des boites de gâteaux de toutes grandeurs, on ne peut qu'y trouver son bonheur, le personnel est à l'écoute et vous propose des emballages cadeaux.

Date de l'expérience : 20/09/2019

Commentaire de Julie93, le 21/09/2019

Le café est moulu sur place ?

Commentaire de Dany80, le 23/09/2019

je ne sais pas @julie93...la machine est là, le café en grain aussi…. et je n'ai acheté que des petits souvenirs...

Commentaire de Dom41, le 23/09/2019

Dany est-ce qu'une odeur de café emplissait la boutique ? si oui la torréfaction se fait sur place sinon la machine est en décor

Commentaire de Dany80, le 23/09/2019

non Dom pas d'odeur de café…..

Commentaire de Cjp95, le 25/09/2019

en consultant leur site -> [Lien] au vu de ce que je découvre, chacun(e) en tirera ses propres conclusions et immanquablement comme le spécifie Dany -> " on ne peut qu'y trouver son bonheur ". Et quand 3 clics suffisent pour çà, pourquoi s'en priver ?

Commentaire de Dom41, le 25/09/2019

Pas d'odeur de café torréfié alors peut-être qu'il y avait longtemps que ce n'était pas fait (hum!) puisque une photo sur le site montre cette opération alors ? Alors... pour moi bénéfice du doute !

Commentaire de Adeloupian, le 08/10/2019

Merci Dany pour cette belle adresse .
Cela guidera nos justacopains bourlingueurs et moi-même !

Commentaire de Cjp95, le 07/03/2020

Comme pour ce qui me concerne celui de ma proximité ne se contente pas d'embaumer la boutique mais aussi sa proximité dans la rue, surtout pendant la belle saison quand la porte reste ouverte, je vais tenter une approche pour tenter d'élucider les effets de l' odeur de café torréfié sur mon subconscient. Est-ce néfaste ?

zeta13

Par , le 30/04/2013

Le meilleur choix de cafés torréfiés à Berck. Les propriétaires s'occupent eux-même de créer des mélanges aux goûts de leurs clients, très bon choix de thés ainsi que alcools de la région, surtout la bière, endroit très convivial.

Vous êtes sur la page Paris Friand à Berck. Découvrez d'autres Epiceries fines à Berck, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.