Hotel Ibis Budget Vichy

145 avenue de vichy
Bellerive sur Allier

Votre hôtel : L'Ibis Budget est situé face hippodrome et à 4 kms du centre de Vichy. Il est composé de 72 chambres dont 3 PMR et 8 twins avec douche et toilettes TV avec canal+ et wifi gratuit. Il est proche du CREPS et du stade aquatique. Proximité : Vichy qui est une magnifique ville chargée d'hitoire avec une belle architecture dont ses chalets Napoléon III ses sources et son opéra. Réputée pour ses cures thermales son eau et ses pastilles. A découvrir absolument.

• Mini-bar
  • Plateau de courtoisie

1 avis sur Hotel Ibis Budget Vichy

Colleen1906

Par , le 25/07/2017

Personnel accueillant et sympathique.
Chambre propre et lumineuse
Rapport qualité/prix plus que correct.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hotel Ibis Budget Vichy à Bellerive sur Allier. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bellerive sur Allier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.