Automecapieces : Casse auto Bellaing 451 Rue Berger

6 avis sur Automecapieces

Cricri13
Par (260 avis), le 06/01/2011

Rapport Qualité / Prix
Un grand choix de pièces détractées et des prix attractifs ! Ca dépanne bien ! Un bon accueil.... Tout est réunit !
Lucia
Par (119 avis), le 22/06/2009

Rapport Qualité / Prix
Personnel souriant, à l'écoute et attentif a nos demandes. De nombreuses pièces sont disponible et a prix abordable.
Laidouni59
Par (1 avis), le 02/08/2012

Rapport Qualité / Prix
Très bonne casse niveaux prix ( la moins chere que j'ai trouvé ) la plupart des pieces sont déja disponible mais mieux vaux telephoner pour être sur que la piece est déja démonté moi j'appelle le lendemain elle est prête sauf si elle est en stock bien sur.
Bucrette
Par (1 avis), le 03/08/2011, depuis Android

les moins cher de la planette. et galaxy
les moins cher de la planette. et galaxy
Jonathanb
Par (1 avis), le 06/01/2011

Rapport Qualité / Prix
Très bonne entreprise accueillant, souriant, service rapide et soignée un choix de piéces divers idéale pour trouver votre bonheur a un prix qui n'est pas excessif du tout.
Guette59
Par (1 avis), le 18/08/2009

Rapport Qualité / Prix
Pas de souci sur les prix mais du souci à les joindre.
Pas de souci sur les prix mais du souci à les joindre.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.166.53.169