Liker la page Justacoté sur Facebook

Mcdonald's

Centre commercial rives d'arcins
Bègles

BP 44 - 33324 Bègles Cedex

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

4 avis sur Mcdonald's

lola33660

Par , le 27/12/2011

Tres bon acceuil mais a mon avis manque de personnel par rapport au nombre de clients. Beaucoup d attente mais tres pratique d acces.

somamour

Par , le 04/08/2010

Le hic dans ce restaurant Mac Donald's reste l'attente qui est vraiment interminable aussi bien côté menus que côté café. Les tables n'ont pas le temps d'être nettoyées et ça, ça me dérange énormément.

klariaa

Par , le 31/03/2010

Très belle structure après le rénovation. Facile d'accès. Commande au drive par interphone avec récapitulatif de la commande sur écran.

laety33

Par , le 26/08/2009

Restaurant refait à neuf récemment. Drive, ronaland.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Bègles. Découvrez d'autres Restauration rapide à Bègles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.