Mac Donald's : Restauration rapide Bègles Commercial Rives D'arcins

4 avis sur Mac Donald's

Lola33660
Par (168 avis), le 27/12/2011

Rapport Qualité / Prix
Tres bon acceuil mais a mon avis manque de personnel par rapport au nombre de clients. Beaucoup d attente mais tres pratique d acces.
Somamour
Par (86 avis), le 04/08/2010

Rapport Qualité / Prix
Le hic dans ce restaurant Mac Donald's reste l'attente qui est vraiment interminable aussi bien côté menus que côté café. Les tables n'ont pas le temps d'être nettoyées et ça, ça me dérange énormément.
Klariaa
Par (29 avis), le 31/03/2010

Rapport Qualité / Prix
Très belle structure après le rénovation. Facile d'accès. Commande au drive par interphone avec récapitulatif de la commande sur écran.
Laety33
Par (30 avis), le 26/08/2009

3.5
Restaurant refait à neuf récemment. Drive, ronaland.
Restaurant refait à neuf récemment. Drive, ronaland.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes