Mac Donald's

Bègles

4 avis sur Mac Donald's

lola33660

Par , le 27/12/2011

Tres bon acceuil mais a mon avis manque de personnel par rapport au nombre de clients. Beaucoup d attente mais tres pratique d acces.

somamour

Par , le 04/08/2010

Le hic dans ce restaurant Mac Donald's reste l'attente qui est vraiment interminable aussi bien côté menus que côté café. Les tables n'ont pas le temps d'être nettoyées et ça, ça me dérange énormément.

klariaa

Par , le 31/03/2010

Très belle structure après le rénovation. Facile d'accès. Commande au drive par interphone avec récapitulatif de la commande sur écran.

laety33

Par , le 26/08/2009

Restaurant refait à neuf récemment. Drive, ronaland.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Mac Donald's à Bègles. Découvrez d'autres Restauration rapide à Bègles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.