Merci

10 rue louis blériot
Bègles

Le restaurant Merci s’est spécialisé dans les fruits de mer. Merci se découvre au bord de Garonne avec une architecture moderne et une terrasse pilotis. La terrasse est couverte et chauffée et donne une vue exceptionnelle. Au menu, vous y trouverez des coquillages, des crustacés, des fruits de mer, des poissons, des cocktails originaux, des vins, des tapas espagnols,..
Le restaurant Merci propose également un buffet à volonté de fruits de mer tous les jours de la semaine.
A noter que, la privatisation est possible jusqu’à 80 personnes.
Le restaurant Merci est doté d’un bar Bogeda. Une terrasse à ciel ouvert où vous pouvez profiter d’un moment agréable entre amis. Vous trouverez sur le menu une grande variété de tapas comme les croquettes de morue, des rabas,...
La Bogeda est à privatiser également.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Plat à emporter
  • Formule buffet à volonté
  • Bar à tapas

3 avis sur Merci

luciana

Par , le 31/10/2010

Toujours aussi bien pour un repas en amoureux. Les produits sont toujours aussi frais. RAS car je ne suis jamais sortie la faim au ventre. Et surtout, n'oubliez pas de réserver, c'est impératif car il y a toujours vraiment beaucoup de monde le soir !

nathy33

Par , le 29/11/2009

Un menu unique mais rien de prévu pour nos enfants. Nous y avons mangé un midi en semaine et mis à part le côté à volonté, pour nous la fraîcheur était moyenne, il n'y a pas de légumes, la cuisson du poisson pas exceptionnelle. Très décevant quand on entend les gens en parler avec éloges, pour eux le côté à volonté passe avant tout, ce n'est pas pour des gastronomes !

chtite

Par , le 18/05/2009

Un menu unique à un prix unique pour un restaurant unique ! Excellent rapport qualité/prix ! Pour 33€, on a : -huitres -buffet de fruits de mer à volonté - 2 voire 3 poissons différents - un dessert seul bémol : pas d'accompagnement avec les poissons et les 3 frites servies en début de repas ne comblent pas ce manque...

Vous êtes sur la page Merci à Bègles. Découvrez d'autres Restaurants à Bègles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.