Un Gars Et Une Fille Bègles

4 rue alexis labro
Bègles

L’équipe Un Gars et une Fille à Bègles

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans notre salon de coiffure dans une ambiance chaleureuse, dynamique et jeune !

Mesdames, envie d’un peu de fraîcheur ?
Que vous rêviez d’une coupe moderne, d’un effet soleil, d’un lissage ou de boucles… En passant de l’extravagant au naturel, notre équipe de professionnels saura vous écouter et vous conseiller !

Messieurs, pour vous, un espace barbier est à votre disposition pour réaliser toutes vos envies !

Alors venez nous rejoindre sans plus attendre !

• Lissage de cheveux

2 avis sur Un Gars Et Une Fille Bègles

RomainMcRoy

Par , le 30/05/2016

Coupe homme du 30/05/2016, j'avais RDV à 16h, j'y suis passé à 16h30. M'a emmené au bac à shampooing, la coiffeuse ne m'a pas demandé si l'eau été à bonne température (l'eau été froide voir tiède), me fait le shampooing me rince, et me demande enfin si l'eau est à bonne température... Poursuite du périple devant le miroir, me demande ce que je veux, je lui dis rasage à 6 sur les cotés et derrière, elle me dit sûr?, oui! et là je la vois qu'elle me taillade tout le coté droit... je l'arrête et je lui dis pas si haut le rasage à 6. Elle me dit: c'est pour ça que je vous ai demandé si vous étiez sûr. et je lui dis: d'habitude je n'ai pas besoin de préciser qu'il faut faire un dégradé! (et que je dois lui préciser par la même occasion les différentes tailles du sabot) Bref, elle a donc continué vu que ce n'étais pas rattrapable, et voilà qu'elle me peigne les cheveux avec une telle douceur (c'est ironique). Bref, la coupe Homme c'est pas son fort, et ça doit l’embêter (pour être poli), et comme dit dans le commentaire précédent, moins de 15 min entre le bac à shampooing et la caisse... pour un résultat minable. Je ne recommande vraiment pas.

Bruce33

Par , le 21/12/2015

Ce salon est une honte ! J'y suis allé pour une coupe homme. De mon entrée au salon à la caisse il s'est écoulé 12 min montre en main !!
La coiffeuse m'a mis pleins de gel sur la tête, sur le coup j'ai pas vu le massacre!
Une fois les cheveux lavé j'ai des cheveux de toutes les tailles, des trous dans la tête ...
Pas surprenant quand je vois comment j'ai été coiffé : des coups de ciseaux dans tous les sens, mes "pâtes" aux oreilles n'était pas droite, tout comme la nuque.

Je veux bien croire que c'est du low-cost mais ce n'est pas une raison pour massacrer le client et s'en occuper à l'arrache !
Bref à éviter , pour le meme résultat j'aurai pu laisser mes cheveux à disposition de mon fils de 10 ans !

Vous êtes sur la page Un Gars Et Une Fille Bègles à Bègles. Découvrez d'autres Coiffeurs à Bègles, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.