Hopy Parc

167 rue riou
Beauzelle

ZA de Garossos

Hopy Parc est un espace de jeux couvert et climatisé pour enfants à Beauzelle.

Sous la responsabilité des parents, le parc accueille petits et grands enfants tout au long de l'année pour passer des bons moments ludiques et festifs en famille.

Différents espaces aménagés en fonction des aptitudes motrices et des centres d'intérêt des enfants permettent de proposer à chaque tranche d'âge des activités adéquates.

Une cafétéria est à la disposition des accompagnateurs avec proposition de revues, jeux de société, espace de travail avec WIFI, Télévision.
Les Jeux

Tous les jeux ont été testés et approuvés par nos petits aventuriers et respectent les normes de sécurité.

Zone de jeux pour les 4 -12 ans :
De supers mégas jeux !
Une grande structure tubulaire sur 3 niveaux, avec toboggan spirale, grande piscine à balles, porte secrète, rouleaux, punching ball, légos géants, un véritable labyrinthe semé d'obstacles à franchir et plein d'autres surprises … où petits et grands trouveront leur bonheur.
S'amuser en toute sécurité, grimper, sauter, ramper, se défouler, fera la joie des petits et des grands.
Vos enfants développeront ainsi leur sens de l'orientation, le dépassement de soi-même, l'amitié, le partage, l'autonomie et le respect des autres.

Zone de jeux pour touts petits de 0 à 3 ans : un parcours en mousse pour évoluer en toute sécurité, plan de glissade, piscine à balles, tunnel… Tout pour jouer comme les grand !
S'amuser dans un coin tranquille et calme.
Ainsi, en plus du défoulement et de l'amusement, vos chers petits développeront leur motricité, leur équilibre et leur sociabilité.

Piste de karting
C'est parti !!! Nos pilotes se feront un plaisir de faire des courses avec leurs bolide.
Activité payante (jetons à retirer à l'accueil ou au snack)

Organisation d'anniversaires

Ouvert de 10h à 19h hors vacances scolaires (et jours fériés): les mercredis, samedis et dimanches Pendant les vacances d'été : tous les jours (sauf le mardi) de 11h à 19h

• Espaces verts

1 avis sur Hopy Parc

akusymphonie

Par , le 01/05/2023

0 étoile était impossible, sinon je le ferais. Nombreuses failles de sécurité. Le bon sens et le savoir-vivre ne sont pas au rdv. Propriétaire qui est extrêmement agressif et crie sur les usagers car il n'apprécie pas qu'on fasse la remarque qu'il est dangereux et insensé que son enfant se balade en tricycle au milieux des allées. Me hurle dessus nous disant de dégager et de mettre un commentaire. S'étonne qu'on ne se laisse pas faire. Tout cela devant notre enfant. Sort au contact pour continuer la discorde. Nous venions passer un bon moment c'est râpé ! En outre, Monsieur, vous poser des questions sur les risques des lasers pour les yeux n'est pas un problème que l'on pose ! Que cela vous plaise ou non, nous n'avons pas à devoir surveiller votre enfant en plus du nôtre pour éviter les accidents.

Date de l'expérience : 30/04/2023

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Hopy Parc à Beauzelle. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Beauzelle, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.