Beauvais : Vêtements Femme, boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher

Niveau supérieur : Mode et habillement Beauvais

16 rue du maréchal leclerc - 60000 beauvais

03 44 80 33 02

Couturier Beauvais, Mariage Beauvais, Vêtements Femme Beauvais
Retouche, Couture, Retoucherie,
« Très bonne couturière le travail est superbe il n'y a rien à dire et en plus il n'y a pas beaucoup d'attente pour avoir ses vêtements. » Par Coralie51100, le 20/03/2013
PROMOD

28 place jeanne hachette - 60000 beauvais

Vetement pas cher, Boutique de vêtements, Magasin vetements,
« Magasin toujours propre, bien ranger, équipe souriante, accueillante mais si vous dépassez le 42...oubliez ! dommage car meme si les prix sont parfois élevés les habits sont tres sympas! » Par Justejulie, le 29/08/2013
PIMKIE

32 place jeanne hachette - 60000 beauvais

Boutique de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« Magasin assez étroit, à plus de cinq personnes dans la boutique gare aux bousculades .. déjà seule on passe limite entre les "rayons" avec nos sacs à mains alors je vous laisse imaginez au moment des soldes l'horreur !! Toute fois les vendeuses sont sympas et polies ! » Par Anais60, le 24/11/2013
MIM

44 rue gambetta - 60000 beauvais

Boutique de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« Des vêtements assez simple et à petits prix on y trouve de tout mais la moquettes au sol ainsi que les cabines d'essayage sont a remettre à neuf.. De plus, le fait de sortir de la cabine pour avoir un miroir.. c'est pas le top .. ! Vendeuses toutefois sympathique » Par Anais60, le 24/11/2013
Marie Chapeaux

16 rue des jacobins - 60000 beauvais

Retoucherie, Couture, Retouche,
« De beaux modèles en magasin, mais une vendeuse pour moi pas toujours au top, que j'ai vu de mes propres yeux dénoncer des voitures sans tickets de parcmètre aux pervenches qui passaient... Moyen comme procédé !! » Par Renne, le 06/11/2009
Au fil du temps

5 rue de gesvres Création artisanale de chemisiers - 60000 beauvais

Couturier Beauvais, Lingerie Beauvais, Vêtements Femme Beauvais
Couture, Retouche, Retoucherie,
« Magasin étonnant par la richesse de ses modèles. A visiter. » Par Lechatdefile, le 02/10/2009
A vos Marques

3 rue chambiges - 60000 Beauvais

Dépôt-vente
Boutique de vêtements, Vetement pas cher, Magasin vetements,
« C'est en déambulant dans les ruelles pavées que j'ai découvert ce dépôt-vente et que par curiosité, j'y suis entré, histoire de vérifier si ma garde robe sélectionnée avec soin pour durer ne pourrait pas s'y compléter d'un accessoire chic ou d'une trouvaille élégante. Hélas son... » Par Cjp95, le 24/06/2012
LA FABRIK

29 rue jacobins - 60000 beauvais

Vetement pas cher, Boutique de vêtements, Magasin vetements,
« Une sympathique petite boutique ou l'on peut faire personnaliser nos propres tee shirt et autre vêtements. Les vendeuses sont très sympathiques et n'hésitent pas à nous dire si ce que l'on veut faire rendra bien sûr le vêtement ou même sur nous !! » Par Titevero, le 10/06/2010
Vet'Affaires

rue 11 novembre 1918 - 60000 beauvais

Vetement pas cher, Boutique de vêtements, Magasin vetements,
« Les vêtements ne sont vraiment pas chers mais je trouve qu'ils sont de très mauvaise qualités. Il y a du choix. On est plutôt bien conseillé. » Par Flash, le 26/11/2012
Esprit

33 rue gambetta - 60000 beauvais

Vetement pas cher, Boutique de vêtements, Magasin vetements,
« Très bon magasin je trouve que les articles sont de bonne qualité. Le personnel est accueillant et donne des bons conseils. » Par Flash, le 26/11/2012
M&S

12 place jeanne hachette - 60000 beauvais

Magasin vetements, Boutique de vêtements, Vetement pas cher,
« Un magasin que je trouve destiné aux femmes d'un certain âge. Les vêtements sont très classiques et on y trouve des grandes tailles. Les personnes de l'accueil sont sympatiques. » Par Belsam, le 01/02/2012
JENNYFER

24 rue carnot - 60000 beauvais

Boutique de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« J'aime bien ce magasin, on trouve des choses pour les jeunes et pour les moins jeunes. Il est un peu grand et parfois, on s'y perd. Les prix sont raisonnables. » Par Belsam, le 01/02/2012
KIABI

1 rue du docteur schweitzer - 60000 beauvais

Magasin vetements, Vetement pas cher, Boutique de vêtements,
« Je trouve que c'est un grand magasin et on n'a pas forcément la patience de rester des heures afin de trouver l'article qu'on cherche. Surtout qu'il n'y a pas toujours des personnes à disposition qui peuvent nous renseigner. » Par Belsam, le 27/01/2012
Chula's  como tù

25 rue henry becquerel - 60000 beauvais

03 64 19 73 08

Vetement pas cher, Magasin vetements, Boutique de vêtements,
« NOUVEAU SUR BEAUVAIS (OISE) Boutique de prêt a porter femme. Marques diffusées : DESIGUAL / SURKANA / SMASH / LE TEMPS DES CERISES / CALVIN KLEIN / LA VIE EST BELLE / PEPE JEANS / LITTLE MARCEL... NOUVELLE COLLECTION DESIGUAL la vida es chula! 2014 / 2015. Située dans la ZAC de THER en... »
The Catwalk

16 rue du général leclerc - 60000 beauvais

03 44 80 33 02

Vetement pas cher, Magasin vetements, Boutique de vêtements,
« Nous vous proposons 2 salons d'essayage. Le premier pour les robes de mariée. Le second pour la vente et la location de robes de soirée, de robes de cocktail en réalisation sur mesure et de fabrication Européenne. Nos modèles de robes de soirée sont personnalisable et vous pouvez choisir la... »
Armand Thiery

33 place jeanne hachette - 60000 Beauvais

Caroll

2 rue des jacobins - 60000 Beauvais

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Beauvais
Voir aussi les adresses comportant le mot Vetements femme à Beauvais
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse