Le Touco

Beauvais

3 avis sur Le Touco

brunolezouf

Par , le 23/10/2012

Je ne suis allé qu'une seule fois dans ce restaurant mais je l'ai trouvé assez agréable. La personne qui faisait le service était vraiment sympathique. N'étant pas un spécialiste, je peux juste dire que ce que j'ai mangé m'a paru très bon mais je n'ai pas beaucoup de points de comparaison.

La seule chose qui m'a gêné c'est la musique qui était un peu forte à mon goût. J'ai trouvé aussi la salle un peu sombre mais c'est peut être l'effet recherché.

Si vous êtes amateur de ce genre de restaurants, je pense que vous ne serez pas déçu.

sandrine69

Par , le 31/07/2012

Pour un repas entre collègues ou entre amis, c'est l'adresse idéale à Beauvais ! Les plats sont généreux, la viande tendre et les frites croquantes ! Les prix restent très raisonnables pour la quantité servie et les formules de midi sont un bon compromis pour manger vite et bien !

nikopasquali

Par , le 08/07/2012

Très bon restaurant, très bon rapport qualité/prix, bar très sympa
à recommander.

Vous êtes sur la page Le Touco à Beauvais. Découvrez d'autres Restaurants à Beauvais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.