Flunch Rn1

Avenue montaigne
Beauvais

7J/7J lundi au jeudi et dimanche de 11h30 à 21h vendredi et samedi 11h30 à 22h30

7 avis sur Flunch Rn1

coralie51100

Par , le 21/03/2013

Restaurant bien agréable on y mange bien à petit prix. Mais faut il venir dès l'ouverture car sinon il y a du monde et il manque certains produits. Mais on se régale bien.

Yolande1978

Par , le 31/03/2011

Tres bon self. Les prix sont corrects. Ideal pour les sorties en famille !

aureline20

Par , le 31/01/2013

Restaurant sympathique pour sorties en familles. Les prix sont corrects.
Restaurant bien situé, super propre. Le parking est un plus.

belsam

Par , le 27/01/2012

Il ne faut pas y aller tard, sinon, il ne reste pas grand chose. Dans l'ensemble, c'est correct.

titevero

Par , le 30/10/2010

Un bon petit flunch, avec vu sur la Route, mais bon c'est pas encore très grave, le resto est bien éclairer assez grand, et tout est bien situé, bon accueil !!

renne

Par , le 04/12/2009

Restau toujours sympa, même si un peu bruyant. Il y a toujours pas mal de choix, à des prix très abordables !

leska33

Par , le 25/11/2009

Restaurant idéal pour les sorties en familles. Les plats sont à prix raisonnables (4, 90€ le plat du jour). Espace bar et vente à emporter agréable avec terrasse.

Vous êtes sur la page Flunch Rn1 à Beauvais. Découvrez d'autres Restaurants à Beauvais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.