No Stress

Rue des filatures
Beauvais

Espace St Quentin

Venir au centre de relaxation No Stress, c'est s'accorder une parenthèse de douceur dans un quotidien rempli de stress. Une fois passée la porte, laissez filer vos doutes et profitez !
Un espace sans rendez vous vous est consacré : pour 25 € découvrez notre hammam traditionnel à 45°, la salle tiède et ses bancs chauffants, le bain bouillonnant géant, la salle de repos et la tisanerie où vous pourrez déguster des thés et infusions bio ou de délicieux cocktails de jus de fruits. NO STRESS : vous y restez le temps que vous souhaitez !
A l'étage, notre spa et ses différentes salles de soins vous attendent sur rendez vous : modelages corporels du monde à découvrir, soins visage, lumière pulsée, conseil en image, coaching maquillage, sport de relaxation (power plate...), amincissement (vacustep, palper rouler, enveloppements...), tout est réuni chez No Stress pour vous faire chouchouter... Découvrez également nos forfaits duo en couple ou entre ami(e)s pour passer des moments inoubliables à deux dans la même salle de soin...
Nous n'attendons plus que vous !

• Espace relaxation
  • Soins du visage
  • Soins des pieds
  • Mise en beauté
  • Soins
  • Gommage du corps et du visage

Actualités

Chaque mois un nouveau rituel :
Pour le mois de Mars : Célébration Impériale Japonaise pour 90 € (accès aux Thermes, Exfoliant japonais Yin ou Yang, Zen massage à l'huile vibratoire)

Promotions

Pour les membres Justacoté accès aux Thermes à 20 € au lieu de 25 €.

7 avis sur No Stress

Ivy59

Par , le 19/06/2013

Un très bel institut avec un grand espace dédié à la relaxation. Je vous recommande le hammam qui procure détente et bien-être. Le personnel est à vos petits soins et le centre est ouvert jusqu'à 21 heures. Allez y vous ne serez pas déçu.

Adin60

Par , le 14/12/2018

Accueil et conseil : Esthéticienne très agréable et souriante
Cadre / propreté : bel endroit dépaysant, cabine spacieuse et propre
Qualité des prestations : soin Cinq Mondes reçu au top ! Ko Bi do et massage sublime très profond et apaisant
Rapport qualité / prix : beaucoup moins cher que les soins Cinq Mondes de Paris !

Date de l'expérience : 12/12/2018

justejulie

Par , le 30/08/2013

J'ai reçu un cheque cadeau pour un massage, bain aux pétales de roses avec hammam et jaccuzi en illimité et bien ...je reviendrais c'est certain ! Interieur tres propre, classe, tout neuf, vestiaire tres pratique, accueil poli et personnel sympathique !
Le soin était juste super ! Je recommande a 200% !

marinevi

Par , le 18/07/2013

Très agréable rien redire. Très professionnel, des marques de pointe, ambiance détendue, vastes cabines de soins. j'y retournerais

palomabvs

Par , le 15/05/2013

Ambiance chaleureuse et évasion garantie. Très bon massage reçu que du bonheur.

belsam

Par , le 16/02/2012

ça donne envie d'aller se faire cocooner chez eux. Par contre, les prix ne sont pas donnés. J'attends encore un peu avant d'aller leur rendre visite.

bloom

Par , le 10/12/2009

Parfait ! Enfin une alternative à bas prix aux thalassothérapies...

Vous êtes sur la page No Stress à Beauvais. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Beauvais, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.