Bureau Vallee

• Réparation de tablettes
  • Vente de câblage informatique
  • Feuilles, copies et papier
  • Papiers cadeaux et emballages
  • Accessoires de fixation et attaches
  • Reliure et plastification
  • Plastification de documents
  • Photocopie de documents
  • Travaux de reliures
  • Impression de faire-part

4 avis sur Bureau Vallee

brunolezouf

Par , le 16/10/2012

Pour tout trouver non seulement en articles de bureau mais aussi pour les consommables type cartouche d'imprimante. Les prix sont assez intéressants.

belsam

Par , le 27/01/2012

Je ne le connaissais pas mais depuis qu'on me l'a conseillé, j'y vais souvent et à chaque fois que j'ai besoin de quelque chose. On trouve pas mal de choses.

renne

Par , le 04/12/2009

A deux pas de mon bureau, ce magasin a le mérite d'offrir un très large choix, à des prix assez modiques. En plus, s'ils n'ont pas la référence qu'on cherche, ils s'arrangent toujours pour la commander, ou trouver qq chose de similaire.

cjp95

Par , le 01/10/2009

Bien souvent lors de mes passages à beauvais, j'fais volontiers un p'tit détour par ce commerce car il a le mérite d'être en centre ville, d'être très complet dans ses fournitures comme dans ses services ( papeterie, informatique, consommables, self-service reliure, ... ) Et au cas où mon intérêt se porte sur un article non présent, eh bien on me renseigne gentiment & on me le commande au besoin ! Et pour moi, c'est essentiel et j'm'en prive pas !

Commentaire de Cjp95, le 26/02/2013

Sa réputation ne se dément pas : en passant sans préavis, j'ai trouvé comme d'hab'mes consommables d'imprimante disponibles sans délai.
Non seulement ses prix sont corrects mais il limite les dépenses en fixant le seuil de paiement par chèque à 150€.
Autrement dit : dépensons moins, consommons mieux !

Vous êtes sur la page Bureau Vallee à Beauvais. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Beauvais, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.