Cinema Beauvais - Cinespace

16 rue correus
Beauvais

• Séances en VO
  • Diffusion de films pour enfants
  • Projection de films d'animation

6 avis sur Cinema Beauvais - Cinespace

brunolezouf

Par , le 16/10/2012

Les années passant, les prix, hors réduction avec les cartes et les horaires spéciaux n'ont cessé de grimper, comme dans la plupart des salles multiples. Hors cas de réduction, je trouve ces tarifs bien trop élevés, notamment pour des séances en familles. Les films sont proposés en VF et rarement en VO, et c'est dommage. En plus, j'ai été trop souvent dérangé par les sonneries de téléphones portables ou le comportement de certains spectateurs qui discutent pendant le film pour avoir envie d'y retourner souvent.

picotin60

Par , le 25/03/2013

Prévoir de venir un peu en avance, pour ne pas faire trop la queue... Il y a toujours de problèmes d'attente, mauvaise coordination, les salles sont confortables à peu près propre au niveau du sol entre 2 séances... Le prix très cher conseil prenez des cartes d'abonnement, toujours des problèmes pour se garer.

narsheska

Par , le 06/08/2012

Cinema sympa, le personnel est accueillant, les séances du matin sont moins chères, ce qui est toujours appreciable. Sinon, aller chercher vos places chez auchan un peu avant... Elles sont bien moins cheres.
attention, les cheques ne sont pas acceptés.

titevero

Par , le 29/12/2011

Un ciné sympa, un beau hall. Belles salles ! Programmation sympa !

pierre60650

Par , le 13/02/2011

Cinéma sympathique et classique proposant la carte de "fidélité" permettant de payer moins cher.
Salles propres et son agréable.
Gros bémol : le parking est trop petit et mal entretenu..

melodii

Par , le 01/07/2010

Les écrans sont certes moins grands qu'au pathé mais comme il y a moins de monde on profite mieux de la séance. Les sièges sont confortables, le personnel agréable, et ils proposent le tarif cineder qui permet de voir des films à moindre coût !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinema Beauvais - Cinespace à Beauvais. Découvrez d'autres Cinémas à Beauvais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.