V And B (vins Et Bières)

• Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Vins du monde
  • Culture bio
  • Champagnes et spiritueux
  • Vin de cépage

1 avis sur V And B (vins Et Bières)

BIBI60

Par , le 04/01/2013

Au top ! L'idée est génial. J'ai passé des très bons moments la-bas. Apéro concert, retransmission match. Des gens sympa, jeunes, dynamique. Les soirées n'ont rien a envier à certains pub question ambiance mais avec la convivialité en plus. Pour la petite anecdote (qui me fait dire que ce sont des gens qui aiment se qui font)c'est de voir le bar rempli lors d'une soirée et l'équipe s'activer derrière le bar comme des fous et le patron prendre la parole à la fin et remercier chaleureusement tout le monde et en particulier sa femme qui (la pauvre) était le lave-vaisselle mais enceinte jusqu'aux yeux... Si c'est pas une belle preuve de soutien et d'amour ! Voilà c'est aussi ça le v&b. Un magasin, un bar et des gens biens. Merci pour ce lieu.

Vous êtes sur la page V And B (vins Et Bières) à Beauvais. Découvrez d'autres Cavistes à Beauvais, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.