Garage Blanchard

• Montage plaque d'immatriculation

4 avis sur Garage Blanchard

TEalex

Par , le 17/07/2021

Je ne recommande pas du tout ce garage, au premier abord quelqu'un de sympa mais au final quelqu'un de très sournois qui ne veux que dépouiller, une recherche de panne m'a été facturé 114e ttc pour une recherche infructueuse ainsi qu'une simple recharge de batterie. En demandant de baisser le tarif du au fait qu'on ne connaissait pas la panne m'a dit mot pour mot "soit vous payez la recherche soit vous payez le gardiennage s'élevant a 20.99 par jour au garage". N'étant pas disponible du à mes fonctions, soit je payais 114 euros soit presque 300euros. bref arnaqueur de première dédoublé d'une mauvaise foi.
Ne pas y'aller.

Date de l'expérience : 27/06/2021

Remiata

Par , le 24/02/2018

Garagiste de prime abord sérieux. Y compris dans les tarifs pratiqués, non négociables (il s'agissait d'un dépannage suite à une assistance). Par la suite, on constate que le strict minimum a été effectué, et le garagiste devrait revoir sa relation clients...
Intervention très rapide pour le remorquage, délais un peu flou mais très convenables pour la réparation.
La réparation effectuée a tenu 2 jours, puis les mêmes symptômes que le problème initial ont survenu. Par ailleurs, le confort du véhicule a été dégradé (nombreuses vibrations apparues entretemps).
Un changement d'alternateur à plus de 500€ sur une mini-citadine des années 90, la courroie de celui-ci qui casse deux jours après... Clairement le plus mauvais rapport qualité-prix existant.

Date de l'expérience : 14/02/2018

MDCLAN

Par , le 20/02/2012

Bonsoir à tous, j'ai eu affaire au garage citroën Blanchard à Beaurepaire pour un dépannage, Attention ne vous faites pas avoir comme moi, j'ai signé un papier croyant que c'était pour le dépannage pris en charge par mon assurance. En réalité il m'a fait signer un ordre de réparation. C'est pourquoi j'ai été obligé de payer 125 euros correspondant à deux heures de main d'oeuvre (Il a juste démonté un injecteur, la durée normalement est de 10 minutes) et tout ça car j'ai voulu récupérer mon véhicule parce qu'il m'annonçait un devis de 880 euros (477 euros de pièces et le reste en main d'oeuvre). Je n'ai pas eu le même devis chez renault (4xmoins cher) et devis gratuit ? Attention méfiez-vous de ce garage.

kilmori

Par , le 27/10/2011

Je ne recommande pas du tout !! Accueil deplorable mépris face aux clients.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Garage Blanchard à Beaurepaire. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Beaurepaire, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.