La 5ème Saison

34 rue alsace

Autres avis sur les Vêtements Femme à Beaune

• Camaieu International Beaune

Beaune

Vendeuses toujours agréable et toujours là pour conseiller. Vêtements qui taillent bien et pour tous les âges. Pas mal de choix en bijoux, à petits prix !

• Etam Pret A Porter Beaune

Beaune

Le style des vêtements est sympathique, pas mal de choix et pour tous les goûts. Les prix sont trop élevés pour la qualité. Peu de choix en bijoux, sac et chaussures.

• Mim Beaune

Beaune

Situé dans la galerie marchande du Carrefour, magasin avec des vêtements avec un look trop "jeune" pour moi. Les bijoux sont sympathiques et à un prix raisonnable.

• Halle Aux Vetements Beaune

Beaune

Magasin qui propose un assez grand choix de vêtements aussi bien pour les enfants, les jeunes et les adultes et qui ressemble beaucoup aux autres magasins Halle aux vêtements. Les prix sont plutôt corrects quoique parfois est un peu chère par rapport à la qualité.

Vous êtes sur la page La 5ème Saison à Beaune. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Beaune, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.