Dordogne Bar Des Voyageurs

• Dj

1 avis sur Dordogne Bar Des Voyageurs

secretdenfan

Par , le 25/09/2017

A la suite d'une ballade en gabare et d'un soleil écrasant, il était grand temps de s'hydrater un peu, et de trouver un peu d'ombrage.
Ce café / bar, mais également glacier fut tombé à point nommé.

Une grande terrasse place champ de mars permet de se protéger du soleil. Nous y découvrons une carte de smoothies, milkshake, cocktails mais encore nombreuses coupes glacées.
Entre appellations classiques, et d'autres plus originales, je me laisse tenter par une " Anglaise" ( N'y voyez pas là une demoiselle britannique de passage. )
La menthe et la vanille qui coulent en moi ont ce quelque chose de très parfumé et de vraiment convaincant. Aucun doute possible sur la qualité proposée.
Si le partenaire principal semble être carte d'or, une mention nous dit que toutes les crèmes glacées et sorbets plein fruit sont fabriqués en France ( 52 ).
Pas moins de 17 parfums au total et dix propositions de sorbets.
Le tout pour un rapport qualité prix relativement équilibré - 6.80 euros la coupe en moyenne.

Un petit mot enfin sur l'accueil, des plus sympathiques et décontracté. Au delà d'être bien servi, dans un timing très respectable, notre serveur aura ce petit geste de générosité envers mes filles - avec ce supplément offert de chantilly et même de glace.
N'a pas toujours le geste commercial aussi facile, qui veut ! Autant en profiter avec un grand merci et un grand sourire !

Finalement, cet établissement colle bien avec l'image de la ville : un endroit où il fait vraiment bon vivre, et éprouver chaque instant !

Commentaire de Bettyoups, le 25/09/2017

Merci pour ce bel avis rafraîchissant en ce bel été indien ! Qu'est ce que c'est une gabare ?

Linieres

Commentaire de Linieres, le 25/09/2017

Tu as "volé" la gabare à la Loire ? je ne connaissais le terme que pour les bateaux de la Loire

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Dordogne Bar Des Voyageurs à Beaulieu sur Dordogne. Découvrez d'autres Bars à Beaulieu sur Dordogne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.