Hôtel Les Vignes Blanches

67 avenue de farciennes
Beaucaire

Les Vignes Blanches, entièrement rédécoré dans un style provençal, vous propose 57 chambres insonorisées et climatisées avec nouvelle literie antiallergique et anti-acariens. Situé dans le triangle Nîmes-Avignon-Arles, l'hôtel des Vignes Blanches est riche en sites touristiques intéressants. Après un petit déjeuner complet comprenant confiture et miel de Provence, et une pause dans le jardin bercé par le chant des cigales, vous avez le choix entre de multiples activités : promenade dans les environs de l'hôtel, montagne, golf, canoë-kayak, équitation, plage ou visite des monuments historiques, expositions d'art ou, tout simplement, paresser près de la piscine en jouant, pourquoi pas, à la pétanque à l'ombre des arbres. Le chef cuisinier peut vous offrir des grillades aux saveurs variées, à moins que vous ne préfériez du cochon ou de l'agneau de lait rôti au four à verre de Tolède.

• Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènements insolites
  • Festival de musique
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Multilingue

1 avis sur Hôtel Les Vignes Blanches

OROKASE

Par , le 19/08/2012

Le Best Western Les Vignes Blanches est bien situé, il se trouve à l'entrée de Beaucaire (pas très loin vous avez un grand centre commercial). L'hôtel est entièrement climatisé et c'est très agréable par ces fortes chaleurs. Nous avons réservé une chambre pour 3 personnes. Chambre correcte (télé, petite table) mise à part peut-etre le manque de prise de courant ! ! Et oui, il fallait à chaque fois débrancher un appareil pour en mettre un autre en charge. Rien à redire pour la douche, les serviettes sont changées tous les jours (pour info, nous avons réglé 67, 20 euros par nuit pour 1 chambre de 3 personnes).
Le petit déjeuner est très copieux (café, chocolat, thé, lait, fruits secs, saucisses, bacons, viennoiseries, petits pains, oeufs brouillés, laitage... ) et coûte 9 euros par personne.
La terrasse est superbe et très agréable, il y a une grande fresque peinte sur le mur.
L'hôtel propose également des menus (19 euros et 23 euros + 1 menu pour enfants et choix à la carte bien sur).
Dans l'hôtel vous trouverez également plusieurs salles de restaurants, un bar et un petit salon.
Vous avez également accès à la piscine.
Le personnel est à votre écoute et toujours souriant.
Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits de cet hôtel, ah oui j'oubliais les chiens sont admis, par contre c'est 9 euros par nuit, un peu cher à mon goût !!!!

Vous êtes sur la page Hôtel Les Vignes Blanches à Beaucaire. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Beaucaire, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.