Toscane

• Bracelets

1 avis sur Toscane

lutin64

Par , le 21/07/2017

Je n'aime pas trop " faire les magasins " , souvent c'est plutôt une corvée pour moi !
Mais dernièrement , lors d'une virée à Bayonne , j'ai fait un peu de lèche-vitrines , ce qui m'a permis de découvrir cette boutique se trouvant dans une rue piétonne du centre-ville .
J'ai bien fait d'y entrer et de regarder de plus près.
Une vendeuse souriante et sympathique m'a proposé aussitôt ses conseils , ce que j'ai décliné d'abord, car j'aime bien regarder d'abord tranquillement .
J'ai constaté qu'il y avait de très jolis articles sur les portants et les étagères , dans des coloris modernes et plaisants ...et en plus dans ma taille ! ( Etant un peu enrobée j'ai plutôt du mal à m'habiller . )
J'avais l'embarras du choix , comme rarement .
Finalement j'ai accepté l'aide de la vendeuse , j'ai choisi d'essayer plusieurs hauts pour décider enfin l'achat de trois tuniques et une veste légère.
Pendant que je faisais l'essayage dans la cabine , j'entendais une autre cliente parler de " vente privée avant les soldes " ce qui m'a incité à demander à la vendeuse si je n'avais pas droit à une petite réduction en prenant plusieurs articles ? Bien m'en a pris , elle m'a aussitôt établie une carte de fidélité Toscane-Armand Thierry pour me faire bénéficier déjà du prix des soldes ce qui m'a permis une belle réduction !
Je suis ravie de mes achats pour lesquels je récolte des compliments , et c'est sûr et certain que je retournerai dans cette boutique pour faire mes emplettes .

Commentaire de Dany80, le 21/07/2017

bravo et merci pour ton avis !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 22/07/2017

Et quand en plus tu as la Toscane italienne à ta porte ce n'est que du bonheur

Commentaire de Cjp95, le 27/07/2017

J'épingle cet avis du label " d'astuce du jour " pour l'exemple concret avéré -> " demander à la vendeuse si je n'avais pas droit à une petite réduction en prenant plusieurs articles ? " qui veut que lorsque que l'on exprime aimablement une demande, (°L*) on en profite vite des retombées.

Commentaire de Dom41, le 27/07/2017

Un très bon choix que tu as fait Lutin : super

J'ai ajouté le logo pour ne pas laisser ton avis sans photo, mais, bien sur je l'enlève, si tu es contre

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 27/07/2017

Merci @Dom41 , c'est parfait , je voulais mettre le logo ...en vain , la photo s'avérait toujours trop petite , malgré plusieurs tentatives !

Commentaire de Dom41, le 27/07/2017

Alors Lutin, moi aussi c'était trop petit voila ce que je fais : je copie la photo dans les miennes puis clic droit sur la photo puis "ouvrir avec..." choisir "paint" dans la liste clic dans le choix sur "image" puis sur le choix "redimensionner/incliner" et changer les pourcentages pour que la photo soit aux dimensions acceptables (modifie horizontal ET vertical afin que l'agrandissement reste identique en forme).
Tiens-moi au courant mais chuttttt

Commentaire de Cjp95, le 29/07/2017

Et après " Finalement j'ai accepté l'aide de la vendeuse ", c'est celle de l'ami Dom.
Franchement, à ce que je constate, Toscane se révèle même comme une inépuisable source d'entraide.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 31/07/2017

Merci Dom41 !!!

Vous êtes sur la page Toscane à Bayonne. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Bayonne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.