Cosmopolitan Tattoo

• Tatouage au henné
  • Tatouage esthétique
  • Tatouage de style asiatique
  • Tatouage abstrait
  • Tatouage de style old school
  • Tatouage pointilliste
  • Tatouage de style réaliste
  • Tatouage style new school
  • Maquillage permanent
  • Tatouage de style gothique
  • Tatouage dans le style aquarelle
  • Implants et strass

5 avis sur Cosmopolitan Tattoo

RaoulD78

Par , le 28/07/2014

☆ LE TATOUEUR DE BAYONNE ☆
Cet artiste qui pratique son art depuis fort longtemps continue à exceller dans son salon des Halles ... accrochez vous à vos aiguilles , l'homme n'a pas fini de vous surprendre - longue vie à COSMOPOLITAN TATTOO !!!!!!!!!!

Verronique

Par , le 05/08/2012

"En un mot : Parfait ! !

Le travail d'un grand pro ; dans une ambiance décontractée et agréable, un artiste qui personnalise et fait ressortir la véritable personne chez chacun !

Des tatouages d'un grand art, parfaitement réalisés dans des conditions d'hygiène absolument exceptionnelles !! Merci ! ! ".

MarianneL

Par , le 21/02/2012

Super tatoueur, beaucoup d'écoute et de comprehension. Trés professionnel, il prend le temps de tout bien expliquer à son client. Même si les prix sont à peine plus élevés que chez le concurent, rien à dire il est top !

boubou64

Par , le 28/10/2011

Un très bon tatoueur, salon propre, conseils pertinents, retouches gratuites, suivi personnalisé tout au long du processus de cicatrisation...

J'en suis a mon 3eme tatouage chez lui, sans compter les percings...meme si cela reste un art encore très cher...

Fanny64

Par , le 03/09/2010

Rien à dire ça c'est un artiste, aujourd'hui j'ai fait mon deuxième tatouage chez cosmopolitain tatoo à Bayonne, il est tout comme le premier... Parfait. Ce mec est extra : il ne fait pas mal, a de multiples inspirations, une écoute et un conseil incomparables, la liste est vraiment trop longue...

Vous êtes sur la page Cosmopolitan Tattoo à Bayonne. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Bayonne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.