Spa, Massage & Beauté Cénoteplaisir

29 rue charles floquet
Bayonne

Service à domicile

En hommage aux splendides gouffres mexicains d’eau turquoise, Cénoteplaisir vous apportera le même état d’émerveillement.

Sous les mains expertes d’une équipe de professionnels en modelages du monde, plongez dans un océan de plaisir !

Venez passer un moment d'exception, seul ou à deux, dans un lieu intimiste où personnalisation et passion vous accompagne tout au long de votre voyage.

En franchissant nos portes, vous pénétrez dans un havre de paix où calme et professionnalisme se conjuguent au bénéfice de la beauté et du soin.

Uniquement sur rendez-vous par téléphone.

A bientôt.

• Soins anti-âge
  • Soins du visage
  • Centre d'amincissement

Actualités

En couple, entre ami ou en famille...
Votre Spa & Institut de beauté « Cenoteplaisir » à Bayonne vous invite à partager à deux un moment d’évasion, de détente et de complicité…

Venez sans plus tarder découvrir nos massages en Duo. A partir de 119€ seulement le massage de 60 min (tarif pour 2 personnes).

2 avis sur Spa, Massage & Beauté Cénoteplaisir

mariec64

Par , le 10/03/2016

Juste remarquable. Un grand moment de détente aux côtés de Gaelle. C'est une personne très agréable et accueillante aux mains de fée. 1h de pur bonheur avec ce massage californien pour seulement 35€.( C'était ma première visite, mais ce ne sera pas le dernière.) Je recommande sans hésiter.

AronMaximeBr

Par , le 14/02/2016

Massage Duo "Au bord du lagon", coktail de fruits exotiques et mangues fraiche...Que dire si ce n'est "Encore". Accueil, massage , prix, tout était parfait. Un super cadeau de saint Valentin. Et en prime 20' de jacuzzi offert. On reviendra très vite. Encore merci pour cette pretation de très grande qualité. A bientôt.

Vous êtes sur la page Spa, Massage & Beauté Cénoteplaisir à Bayonne. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Bayonne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.