Tchip Coiffure : Coiffeur & salon coiffure Bayonne 36 Rue Poissonnerie

Favoris

Adresse : 36 rue poissonnerie 64100 Bayonne
Plan  Itinéraire
Coiffeur Bayonne
Coiffure, salon coiffure, coiffeur visagiste
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Tchip Coiffure

Aureetche
Par (18 avis), le 28/11/2013, depuis mobile
4.5

Rapport qualité / prix
Un petit conseil, allez y entre midi et deux, où un jour où il pleut, ou très tôt le matin, parce que sinon, il y a vite du monde... Mais j'aime les conseils des coiffeuses, les échanges qu'on a entre nous, quand on commence à devenir un peu habituée, c'est 2 fois mieux! Mais pour cela mesdames, faut savoir prendre son mal en patience
Par Christian Justacotin, le 31/05/2010

Rapport qualité / prix
Accueil/conseil moyens, ainsi que pour la qualité des conseils en coiffure. Coiffeuses surbookées, peu disponibles, mais plutôt efficaces sur des coupes ou des couleurs simples.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.83.227.6