Tchip Coiffure : Coiffeur Bayonne 36 Rue Poissonnerie

2 avis sur Tchip Coiffure

Aureetche
Par (18 avis), le 28/11/2013, depuis mobile

4.5
Un petit conseil, allez y entre midi et deux, où un jour où il pleut, ou très tôt le matin, parce que sinon, il y a vite du monde... Mais j'aime les conseils des coiffeuses, les échanges qu'on a entre nous, quand on commence à devenir un peu habituée, c'est 2 fois mieux! Mais pour cela mesdames, faut savoir prendre son mal en patience
1 avis d'un membre supprimé
Le 31/05/2010

Rapport qualité / prix
Accueil/conseil moyens, ainsi que pour la qualité des conseils en coiffure. Coiffeuses surbookées, peu disponibles, mais plutôt efficaces sur des coupes ou des couleurs simples.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.226.191.80