La Halle Aux Grains : Théâtre et salle de spectacle & concert théâtre Bayeux Rue Saint Jean

Photo(s)
Carnet
Favoris

La Halle Aux Grains

Adresse : 75 rue saint jean 14400 Bayeux
Plan  Itinéraire
Théâtre et salle de spectacle Bayeux
Spectacles, théatre, concert théâtre

Par (12 avis), le 31/08/2008
4.5
Détail ∨

Visibilité / Audio
La halle aux grains est une salle de spectacle (la plus importante de bayeux) ! Au niveau de la qualité je sais que c'est une salle qui plait puisque la plupart des manifestations culturelles se passent dans cette salle aussi bien pour des concerts, de la danse ou du théatre. Elle est bien situé et assez vaste on peut y accueillir plus de 500 personnes en place assise !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.80.180.41