Les meilleures adresses à Baverans

Les meilleures adresses des Justacotins à Baverans
Pallaud Jean Baverans

Pallaud Jean

8 rue des sarrazins - 39100 Baverans

Dotés de 150 ans d'expérience dans le domaine du déménagement, nous vous proposons un service de qualité. Nos prestations sur-mesure s'adressent aux particuliers ainsi qu'aux professionnels qui...

Loïc Multi-services Baverans

Loïc Multi-services

3 rue du moulin - 39100 Baverans

Nous avons à coeur le plaisir de faire un travail de qualité, l'entreprise Loïc Multi-services réalise tout les travaux de rénovation immobilière . Je réalise également tout travaux de jardinages et les petits dépannages de plomberie. Je vous invite à me contacter pour toute demande...

Doan Thi Baverans

Doan Thi

3 rue crets - 39100 Baverans

cocktail apéritif, ateliers de cuisine, décoration des tables et du lieu, personnel de service
Mairie De Baverans Baverans

Mairie De Baverans

7 grande rue - 39100 Baverans

dépôt du cadastre, enregistrement des naissances, enregistrement des décès, organisation des élections, gestions des activités culturelles
Gorgues Marion Baverans

Gorgues Marion

6 rue du visenay - 39100 Baverans

réalisation, suivi des travaux, aménagement, entretien bâtiments et ravalements, architecte d'intérieur, réhabilitation
Bat'innov Baverans

agencement d'intérieur, home staging, maquette 3D, relooking d'intérieur
Fusier Laurent Baverans

Fusier Laurent

7 bis rue vignes - 39100 Baverans

entretien voiture, vidange, recharge climatisation, montage attelage, diagnostic automobile, remplacement valve électronique
Goron Chaniet Baverans

Baverans - 39100 Baverans

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Baverans

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Jura

• Voir aussi les résultats à proximité de Baverans
Baverans est un village de 460 habitants (2011) situé dans la région Franche Comté et plus précisément dans le département Jura. Son code postal est le 39100 et son maire est M. René POUTHIER. Baverans s'étend sur 3.41 km² et dispose d'une densité de 130 habitants au kilomètre carré. Le village de Baverans connaît en moyenne 6 naissances et 3 décès par an.
Découvrez Baverans, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Baverans Baverans

Baverans - 39100 Baverans