Kiabi

963 boulevard de westphalie
Barentin

C.C Carrefour

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Pulls
  • Chaussettes et collants
  • Sportswear

17 avis sur Kiabi

MielDeSonge

Par , le 27/11/2012

Magasin que je trouve beaucoup plus agréable car plus grand et plus lumineux de façon naturel que son homologue de Dieppe. Personnel tout aussi serviable et compétent mais je trouve qu'il est nettement plus plaisant d'y aller. Je trouve qu'il y a un plus large de choix et que c'est plus agréable de "fouiller".

milka27500

Par , le 28/09/2012

Ce n'est pas très cher et on trouve des vêtements très bien. Je regrette juste la qualité de certains articles.

goinfrette

Par , le 24/09/2012

Magasin de pret a porter aux choix énorme. J aime beaucoup cette enseigne car les vetements y sont à la mode mais aussi d'un très bon rapport qualité prix !

cormat

Par , le 24/04/2012

Un magasin de plus en plus fouillis et des taille qui ne corresponde pas aux autres magasins et la qualité pour les femmes vraiment pas top en revanche coté enfant rien a dire.

apnp76

Par , le 25/04/2011

Très grand magasin de vêtements pour toute la famille à prix très abordable même hors soldes... On y trouve pas mal de choix, de nombreuses promotions, de grandes cabines d'essayage. Le personnel y est très aimable et prend le temps de répondre à nos questions éventuelles.

monchouamoi

Par , le 13/05/2010

J'aime beaucoup ce kiabi car il est grand et il y a un large choix de vêtements pour toute la famille ! Concernant les tailles, je n'ai jamais rencontré de problèmes !

alex76

Par , le 07/04/2010

Magasin avec un large choix aussi bien pour les tous petits que pour les adultes, des promos toute l'année avec des prix imbattables au moment des soldes ou avec des 80% plusieurs fois par an... Difficile de ne pas trouver des vêtements avec un rapport qualité prix incontournable.

cormat

Par , le 23/10/2009

Beaucoup de choix une très bonne qualité de vêtements, une super collection pour les petits et de tous les prix, on trouve de toutes les tailles sans difficultée avec un personnel souriant et dynamique.

didiiiiiie

Par , le 01/12/2013

Superficie du magasin très appreciable car on y trouve beaucoup de références. Les habits enfants sont à des prix très correct et toujours à la pointe de la mode

marcel27

Par , le 24/11/2010

J'adore ce magasin, il est grand et il y a du choix pour tous. Les rayons sont grands.

steph27700

Par , le 20/11/2010

Immense surface dediée à la mode pour toute la famille. Il y a du choix et les prix sont abordables, surtout en periode de soldes.

jade76

Par , le 20/08/2010

Grand magasin, large choix de produits, prix tout à fait abordables.

butterfly92

Par , le 03/12/2009

Grand choix de vétements mais manque souvent des tailles et l'accueil est quasiment nul pour moi, dommage.

Le 22/08/2012

Avant je trouvais beaucoup a des prix très intéressant surtout au moment des promotions mais c'est devenu un magasin qui est devenu fouillis ou il y a plus trop de choix surtout pour les hommes, mais toujours intéressant pour ceux qui ont des petits bouts de choux.

Le 30/12/2010

La qualité est vraiment correcte quand on la compare au prix et aux offres attractives de ce magasin.

Le 22/10/2009

Magasin avec un grand choix de vêtements et surtout pour toutes les tailles au moment des promotions un magasin qui marche à plein gaz, personnel jeune et dynamique.

Le 20/08/2009

Très grand choix de vêtements à des prix très corrects. Surtout pour les tous petits. L'accueil n'est pas toujours au rendez vous et le personnel peu souriant.

Vous êtes sur la page Kiabi à Barentin. Découvrez d'autres Chaussures à Barentin, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.