Bebe 9

• Pantalons
  • Denim

9 avis sur Bebe 9

Par , le 26/11/2013

On y trouve certes de belles choses, mais l'acceuil n'est pas top et les vendeuses pourraient être un peu plus aimable.

fanny09

Par , le 28/10/2013

J'adore cette enseigne, je vais souvent acheter des vêtements ou autre cadeaux pour les bébés de ma famille, de mes copains. Ce magasin est splendide, tout est de très bonne qualité. Le point noir est que les prix sont chers mais bon la qualité est au rendez-vous. Il y a des vêements, des jouets, des berceau, commodes.....

Par , le 27/10/2011

Super magasin et encore plus acceuillant et compétitif niveau prix depuis son déménagement.

Vidia

Par , le 30/04/2011

Joli petit coin où l'on peut se préparer pour la venue de notre bébé.

apnp76

Par , le 25/04/2011

Magasin pas très grand mais où l'on trouve de tout pour son bébé, quand quelque chose n'est pas en magasin on nous le commande dans les plus brefs délais. Le personnel est très accueillant et très professionnel, on sait nous renseigner sur toutes les questions techniques et on est bien conseillé pour choisir le matériel qui répond à nos besoins. Le prix n'est pas plus élevé que dans d'autres magasins spécialisés, il est même parfois inférieur. Ils vendent des choses de très bonne qualité et dès qu'il y a le moindre soucis, ils nous échangent notre matériel sans aucun problème. Personnellement j'avais fait tomber du produit genre éosine bleue sur mon plateau de commode à langer et nous avions demandé s'il était possible d'en recommander un et ils nous l'avaient offert sans qu'on ne leur demande rien...

alex76

Par , le 07/04/2010

Mon premier gros achat pour une poussette a été dans ce magasin, article de qualité car depuis des années la poussette est toujours d'actualité.

Par , le 16/08/2009

Magasin accueillant et où l'on peut trouver de bons conseils sur les articles de puériculture et article de bonne qualité.

romaissa

Par , le 04/08/2009

J'aime ce magasin, il vend des beaux vetements pour les petits bébés ainsi que des poussettes, table a langer et chambres a coucher, j'ai acheté là-bas ma petite chambre pour ma fille. Ils sont bien accueillants.

Le 22/10/2009

Magasin de bébé très accueillant que ce soit intérieurement ou avec les vendeuses très beau matériel.

Vous êtes sur la page Bebe 9 à Barentin. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Barentin, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.