Truffaut

Boulevard de l'europe
Barentin

​Zone De La Carbonnière

"Venez découvrir dès à présent dans votre jardinerie Truffaut Barentin nos plantes d’extérieur, fleurs, accessoires et outils de jardin pour s’occuper du jardin pendant le printemps ! Retrouvez notre nouvelle collection printemps en jardinerie"

• Niches et couchage
  • Alimentation animale
  • Articles pour animaux
  • Vente d'animaux domestiques
  • Gamelles et accessoires
  • Produits de soin animaliers
  • Abreuvoir
  • Confection de bouquets de fleurs
  • Vente de fleurs
  • Fleuriste artisan
  • Fleuriste franchisé
  • Fleuriste traditionnel
  • Vente de fleurs en ligne
  • Magasin de jardinerie
  • Magasin de fleurs
  • Fleurs et plantes exotiques
  • Créations et concepts floraux
  • Vente d'outillages
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes d'intérieur
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Semences

9 avis sur Truffaut

fanny09

Par , le 26/08/2013

Trés belle animalerie, large choix de fleurs et plantations. Le personnel est compétent, souriant, agréable. Le magasin est spacieux, lumineux, propre. Je le recommande

MielDeSonge

Par , le 11/01/2013

Jardinerie que j'apprécie pour sa simplicité, son calme et sa sérénité. Assez grand choix de plantes d’extérieur et d'intérieur. Très bon rayon gourmandises mais également création !
A noter qu'ils ont toujours un très beau marché de noël ! Et que leurs prix pour les sapins de noël sont très intéressant !
Je recommande !
Carte de fidélité gratuite ;o).

alex76

Par , le 08/04/2010

Sympa pour les enfants car l'animalerie est grande et spacieuse, large choix de fleurs naturelles et artificielles, personnel agréable.

cormat

Par , le 05/01/2010

Trés bonne animalerie sauf pour les combattants qui ne tiennent pas les vendeurs ont toujours de bons conseils et sont professionnel.

VanessaD19

Par , le 31/08/2013

jolie jardinerie , attention toutefois pour l'achat des poissons et plantes d'aquarium , souvent porteurs de maladie et qui contamient votre aquarium

veronimo

Par , le 18/12/2011

Mon magasin de plantes préféré, du choix, les plantes sont bien entretenues, le personnel est de bon conseil.

nnni76

Par , le 17/08/2011

Tres belles decorations à noel. Prix un peu élevés mais on trouve de beaux produits.

Le 10/05/2011

Super animalerie, propre et bien disposée, et vendeurs disponibles. Pas de points négatifs pour moi !

Le 22/05/2010

Très belle animalerie, les enfants sont contents, le personnel très compétent. A voir avec plaisir pour les yeux.

Vous êtes sur la page Truffaut à Barentin. Découvrez d'autres Jardineries à Barentin, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.