Colson Toiture

• Construction de charpente

4 avis sur Colson Toiture

gsxf

Par , le 18/12/2014, modifié le 16/09/2017

Quelques difficultés lors du chantier fin 2014, demande d'intervention dans le cadre de la garantie décennale, réponse positive et courtoise.

Babass81

Par , le 10/07/2017

J'ai fait rénover ma toiture en 2014, et à la fin du chantier, M. Colson devait m'envoyer son fils pour remettre en état deux plafonds qui avaient été tachés suite à des poches d'eau qui se sont déversées au moment d'un débâchage.J'ai relancé l'hiver qui avait suivi, M. Colson m'a dit que cela serait fait après les fêtes de Noël mais personne n'est jamais venu.Je suis passé par son fournisseur, M; Colson lui a dit la même chose mais là encore, je n'ai vu personne.J'ai croisé son fils qui devait lui en parler juste avant les grandes vacances de l'été 2015, et toujours aucune nouvelle.J'ai envoyé cette année une lettre en recommandé avec accusé de réception et je n'ai jamais reçu de réponse.J'ai ressorti les factures et devis qu'il m'avait adressés.Devis initial 17570€, facture totale: 20648€! M. Colson a oublié (?) de réaliser les arases sur tout un pan de mur, arases pourtant facturées 1600€... Dernier message laissé vendredi 7 juillet 2017, et encore une fois pas de réponse...J'ai été pourtant satisfait de ce qui a été fait mais c'est inadmissible d'être dans l'attente depuis 3 ans.Un conseil: passez votre chemin, ou alors ne payez qu'à la toute fin des travaux, ne soyez pas naïf comme moi.

GeoffreyRou2

Par , le 22/12/2015

J’ai sollicité Colson toiture pour la couverture d’une maison et la fabrication d’une toiture de grange, j’ai pu découvrir de nombreuses malfaçons :
- Il ne sait pas placer les solives parallèlement et de niveau, malgré mes nombreuses remarques. Pour rectifier le manque de niveaux des solives, il voulait caler les liteaux sous la tuile.
- Facturation des closoires neufs, alors qu’il m’a posé des vieux avec le plomb abîmé sur le toit neuf qui fuit déjà.
- Chevron de la sablière à ras du mur se qui le rends visible en façade, sous prétexte que les murs de la grange ne sont pas droit ce qui est faux et n’as rien à voir.
- Casse des tuiles sur le toit neuf et ne change pas les tuiles
- Chantier sale, à chaque fin de semaine j’ai dû ramasser ces déchets de chantier (morceaux de tuiles
et du ciment partout sur le terrain) et même des canettes vides, papier de nourriture et mouchoir…
- Dépôt de gravats d’un autre chantier sur ma propriété sous prétexte que j’en ai déjà.
Et j’en passe…
Il ne mérite pas de travailler à son compte, il n’a aucune basse du métier.
Je déconseille ce couvreur qui n’est pas du tout professionnel et malhonnête dans sa façon de faire ces justifications d’erreurs et ces facturations (quantité de matériaux sur le chantier et ceux facturé)
Aucune communication n’a put se faire, j’ai donc mis fin au chantier.

Commentaire de Oss, le 23/12/2015

Je vous conseille vivement de vous constituer un dossier avec devis, factures, photos, copie de SMS échangés et autres courriers. Ce dossier, vous l'adressez à Julien Courbet à RTL qui vous aidera pour régler votre problème. En outre, rien ne vous empêche de contacter un huissier pour lui faire constater l'état des travaux puis toujours avec votre dossier constitué et le rapport de l'huissier, vous vous rendez au tribunal de proximité pour déposer plainte. C'est gratuit et rapide. Si vous choisissez cette solution, il vous faudra adresser un courrier en AR à l'entrepreneur pour le mettre en demeure de mettre en état votre toiture comme prévu dans les devis et précisez que vous fixez la fin de la mise en demeure à trente jours. Passez ce délai vous précisez sur votre courrier que vous déposerez plainte.

Soyez tenace, il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas avoir gain de cause. Bon courage à vous

dom55

Par , le 23/01/2015

Je suis très contente du travail qu'il on fait sur ma maison je les recommande j ai eux au qu'un soucie très sérieux

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Colson Toiture à Bar le Duc. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Bar le Duc, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.