Noz

• Vêtements de sport
  • Sports de glisse
  • Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette
  • Tenues maternité

7 avis sur Noz

zibeline62

Par , le 14/11/2013

le magasin est assez grand, c'est un peu le "foutoir" mais on y fait d'excellentes affaires et le personnel est très agréable.

Elfitine

Par , le 13/08/2012

Magasin des bonnes affaires ! A chaque fois que j'y vais je trouve quelque chose ! Ce sont les invendus qui sont ici cédés moins cher. J'y achete regulierement des mangas ou des livres qui n'ont pas trouvé preneurs ! Ce magasin est un peu petit mais plutot bien rangé en général (même si parfois ça se relache !). Les vendeuses sont sympas, plutot rien a dire la dessus !

chaton35150

Par , le 20/02/2012

Magasin où on peut faire de trés bonnes affaires. On y trouve facilement son bonheur car le magasin est bien rangé. Le personnel n'a pas toujours le sourire.

cgilloux

Par , le 19/01/2012

Accueil sympa prix intéressant, du choix et surtout bien entretenue.

loulou62

Par , le 16/05/2010

Super on trouve de tout à un prix intéressant, bien sûr il faut y aller souvent pour tomber sur l'utile !!!

angelpower

Par , le 12/03/2010

Des vendeuses sympas, beaucoup de choix et des prix tout petits ! Par contre, c'est un peu le bazar !

Le 07/12/2009

Noz est le magasin des bonnes affaires. Les vendeuses sont souriantes et agréables. On trouve de tout et n'importe quoi (même de grandes marques), à prix imbattables, on repart rarement les mains vides mais il faut prendre le temps de fouiller.

Vous êtes sur la page Noz à Bapaume. Découvrez d'autres Chaussures à Bapaume, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.