Bulle De Beauté

10 avenue antoine parmentier
Balma

Institut de beauté et de bien-être BIO.
Epilations 100% naturelles, soins visage, soins corps, manucurie, maquillage, amincissement...
Produits PHYT'S et Bionatural.
Carte de fidélité.

• Bronzage

3 avis sur Bulle De Beauté

paulinette

Par , le 25/10/2010

Ambiance zen et cocooning pour ce petit institut plein de charme. L'esthéticienne est trés agréable et commercante. Notre fidélité est trés largement récompensée ! Je le recommande aux personnes cherchant le travail bien fait et l'accueil chaleureux.

vivicall

Par , le 14/04/2010

Institut très sympa. L'esthéticienne est agréable et compétente. Kit de soins en monodose donc très hygiénique... Prix très compétitif pour le temps passé, pour ma part un soin de 1h15 !!!! Les hommes peuvent aussi y aller et cartes cadeaux soit en soins soit en produits sont possibles !!! Bonne continuation et longue vie à cet institut...

Sacha31

Par , le 18/01/2010

Accueil trés agréable, esthéticienne trés souriante et aimable. Institut trés bien décoré avec des couleurs zen et naturelles, et trés propre. Concernant les prestations que j'ai demandé(épilation et soin visage), rien à redire. Les prix des prestations sont alignés à la concurrence. Parfait !

Vous êtes sur la page Bulle De Beauté à Balma. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Balma, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.