Maigrir2000 Rouhier Raphaelle

3 rue sorano
Balma

du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 12h00, sur rdv

Raphaëlle Rouhier est Ingénieur Nutritionniste.
Elle propose des suivis nutritionnels personnalisés pour les adultes, les enfants et les ados.

Perte de poids, conseils aux sportifs, aux femmes enceintes ou allaitantes, fumeurs désirant s'arrêter sans prendre de poids, personne désireuse d'apprendre à se nourrir correctement, etc...

Oubliez les régimes! Maîtrisez votre poids en apprenant à manger sain!

• Prévention et contrôle surpoids
  • Suivi diététique
  • Perte de poids
  • Diététique du bien-être
  • Entretien approfondi
  • Plan nutritionnel personnalisé

Promotions

Un bilan nutritionnel vous sera offert lors d'un premier entretien personnalisé.

Vous êtes sur la page Maigrir2000 Rouhier Raphaelle à Balma. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Balma, mais aussi les meilleures adresses Santé.