Bruzac Patricia

1 place des paveurs
Balma

Diététicienne psychosomaticienne je suis spécialisée dans les troubles du comportement alimentaire. Je vous accompagnerai dans votre désir de perte de poids sans régime restrictif générant des frustrations inutiles.
Je prends en charge les patients soufrant de diabète, hypercholestérolémie, hypertiglycéridémie, problèmes digestifs ou d'allergies et les enfants
Conseils aux femmes enceintes et sportifs

lundi/mercredi après midi Balma 10h 19h mardi Muret 10h 19h jeudi l'Isle Jourdain 10h 19h

• Prévention et contrôle surpoids

Actualités

Interventions
CAB Balma
Café politique de Balma
"Alimentation un choix de société"
radio locale FMR "Alcool et perde de poids"
Actions Prévention Nutry-Boogy et Mutualité française

1 avis sur Bruzac Patricia

Cappuccina

Par , le 20/02/2014

J'ai découvert Patricia Bruzac via son site et j'ai été séduite par son discours, étant moi-même opposée aux régimes stricts et inefficaces sur le long terme.

Grâce à son écoute et ses conseils, j'ai rééquilibré mes repas, je suis davantage à l'écoute de mon corps, j'ai même repris le sport. Je la recommande vivement !

Anais.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bruzac Patricia à Balma. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Balma, mais aussi les meilleures adresses Santé.