Arquier Gérard

• Permis de conduire
  • Permis moto
  • Permis poids-lourd
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Conduite accompagnée

9 avis sur Arquier Gérard

Klund

Par , le 08/02/2013

Le 08/02/13 passage du stage A1 (motos 125), j'ai réservé pour la journée en entier et j'ai pris un jour de RTT étant soumis aux astreintes. L'homme qui nous reçoit nous colle devant un film datant de plusieurs années (taux d'alcoolémie erronées, etc. .) et quitte le local. 1h30 plus tard fin du film et du test, on sort de la pièce de projection : Personne. Au bout d'un bon quart d'heure une première personne passe et nous dit que "ça va pas tarder" puis une autre dame arrive et nous annonce qu'il pourra pas faire le stage " parce qu'il est malade"... Aucun remplacement, on nous propose juste de prendre rendez-vous un autre jour de semaine, "dès le 13/02" si on veut. Résultat stage annulé après 2h perdues, sans même être prévenu par avance. Quand cette dame se permet de vous faire promettre de venir lors de la réservation parce que "vous comprenez les gens qui réservent et ne viennent pas c'est pas correct"... Je trouve que c'est vraiment se moquer du monde !!! Je déconseille donc vivement cet établissement dont le service est d'une qualité déplorable. Nicolas Guibert.

Nonga

Par , le 01/11/2012

Je tiens a déconseiller cette auto-école a toute personne souhaitant avoir son permis a un prix normal (rajout constant d'heure supplémentaire, et somme finale non détaillée d'où des petites surprises). De plus : L'accueil de la gérante est tout ce qu'il y a de plus désagréable. Très souvent en conflit, elle ne se gêne pas pour être impolie a la moindre contrariété. En ce qui concerne les moniteurs, deux très bons moniteurs : Pierre et Romain, malheureusement ce n'est pas le cas de tous, certains sont très inattentif voire absent (au téléphone notamment) pendant les heures de conduite. Si vous aimez ça vous pouvez tenter votre chance ! (Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais).

Nok

Par , le 30/05/2011

Je suis très mécontent de cette soi disant auto école ! Il a été impossible de me présenter à l'examen de conduite après mes 20 heures de "formation", je n'étais soi disant pas au niveau ( j'ai mon permis de conduire Thailandais depuis 4ans à raison de 20 000KM/an) la propriétaire m'a même fait du chantage : " si tu n'es pas content tu vas voir ailleurs" pratique quand on sait qu'elle connait tout le monde dans la profession. Elle m'a donc obligé à prendre 5 heures de plus ( ben voyons !!!), elle a eu le toupet de me dire : "Monsieur, ici c'est une auto école on est là pour former pas pour faire de l'argent" ravi de savoir que c'est une entreprise qui n'a pas besoin d'argent, elle n'a sûrement pas besoin de payer ses salariés, ses taxes. Autre point c'est la patronne qui choisit votre parcours pour passer le permis (dixit les différents profs), m'ayant dans le collimateur elle m'a choisi le parcours le plus dur (5 personnes sur 5 ont été recalées) du coup permis raté et hop on me réimpose 7 heures de conduite supplémentaires. J'ai finalement eu mon permis à son grand désespoir, mais ça fait une semaine que j'attends mon permis qui ne vient toujours pas. Un conseil : N'Allez pas dans cette auto école... C'est un véritable scandale En espérant qu'elle lise ces quelques lignes.

Flo031

Par , le 08/06/2010

Je ne suis pas d'acc. J'ai passé la voiture il y a quelques mois et nickel... La mono est stricte mais très bonne et humaine, je vais d'ailleurs passer la moto avec elle du coup. A conseiller.

aqwzsx

Par , le 26/01/2010

Taux de réussite très très faible !!!! Je ne recommande pas du tout.

biggles

Par , le 10/07/2009

Tres contente de cette auto école, j'ai été bien recu et j'ai mon code et mon permis du premier coup sans attendre trop longtemps pour passer.

isis31

Par , le 25/02/2009

Les délais sont tellement longs pour s'inscrire à l'examen que si vous le ratez que vous aurez qu'à repasser votre code. Ce qui fût mon cas. C'est une entreprise commerciale, un conseil allez par contre dans une petite auto école de quartier sur toulouse où le taux de réussite à l'examen est plus élevé qu'à balma.

PRUNE31

Par , le 12/02/2009

Je pense que c'est une mauvaise auto école, certains moniteurs (pas tous) ne sont pas pédagogues. Heureusement j'ai changé d'auto école et suis ravie aujourd'hui de mon choix.... Donc je déconseille vivement cette auto école.

blase31

Par , le 15/09/2008

Je suis très mécontent de cette auto-école : la femme est lunatique donc désagréable et son mari n'a rien à faire de vous. Je suis vraiment très déçu et je ne la recommande à personne. Allez plutôt chez ed pilot qui lui est un vrai professionnel.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Arquier Gérard à Balma. Découvrez d'autres Auto écoles à Balma, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.