Doucet-sabatier Marie-christine

7 rue général leclerc
Ballan Miré

• Traitement de vêtements délicats
  • Nettoyage à sec
  • Entretien et soins des textiles
  • Blanchisserie
  • Nettoyage de robe de mariée
  • Séchage

1 avis sur Doucet-sabatier Marie-christine

Justacote37

Par , le 11/04/2014

J'ai déposé dans ce pressing une belle veste couteuse qui avait déjà été nettoyée auparavant sans aucun problème dans d'autres pressings. La patronne l'a regardée avec moi et n'a rien remarqué ni rien noté (pas de signalement de tâches). En la reprenant 8 jours plus tard je constate une grosse tâche brunâtre sur le devant de la veste ainsi qu'aux revers de poignets. La patronne m'affirme qu'il s'agit de tâches invisibles à l'oeil nu qui se révèlent avec les produits de pressing; que c'est moi qui l'ai portée, et que c'est donc moi qui ai fait ces tâches. Or je fais toujours très très attention à cette veste que j'aime beaucoup, et par ailleurs s'il y avait eu réellement des tâches elle l'aurait noté au dépôt du vêtement comme la loi le prévoit. En définitive elle propose d'essayer un autre procédé de nettoyage, j'accepte n'ayant pas vraiment le choix. le nouveau traitement a un peu atténué les tâches mais elles sont encore bien visibles, pas cool pour une veste habillée. La patronne propose une expertise mais on s'est renseigné: si elle est déclarée responsable elle doit nous rembourser au mieux.. 50€, soit 1/10 du prix d'achat de la veste! Une chose est sûre, je n'y mettrai plus les pieds et je déconseillerai vivement ce pressing à mes amies.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Doucet-sabatier Marie-christine à Ballan Miré. Découvrez d'autres Pressings à Ballan Miré, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.