Enfants et Education Ballan Miré

Meilleurs Enfants et Education Ballan Miré
Nouvelles Ecuries Des Carnaux Ballan Miré

Nouvelles Ecuries Des Carnaux

63 rue des carnaux - 37510 Ballan Miré

Etablissement scolaire Ballan Miré, Centre équestre Ballan Miré, Stade et complexe sportif Ballan Miré

Notre centre équestre vous offre une multitude de services associés à l'univers du cheval et du poney. Nos 3 moniteurs diplômés d'état vous encadrent quel que soit votre niveau. Venez découvrir les joies de l'équitation !

Afpi Centre Val De Loire Ballan Miré

Afpi Centre Val De Loire

6 rue de la briaudière - 37510 Ballan Miré
Zi la chataigneraie

Etablissement scolaire Ballan Miré

L'AFPI Centre Val de Loire, c'est plus de 40 ans d'expérience au service de l'amélioration permanente de la compétitivité des entreprises. Nous accompagnons également les salariés dans leur demande ou leur besoin de formation et mettons en place une aide spécifique auprès d'eux. Pour plus...

Halte Garderie Ballan Miré

Halte Garderie

Rue henri dunant - 37510 Ballan Miré

Crèche et Garderie Ballan Miré crèche multiaccueil, Activités pédagogiques, jeux à empiler, jeux d'encastrements, Activités ludiques
Ecole Maternelle Jacques Prevert - Annexe Ballan Miré

Ecole Maternelle Jacques Prevert - Annexe

Rue voltaire - 37510 Ballan Miré

Etablissement scolaire Ballan Miré Ecole maternelle, Ecole élémentaire, Collège, centre de formation d'apprentis, Etablissement scolaire public, Cours pédagogiques
College Rene Cassin Ballan Miré

College Rene Cassin