Obalia : Institut de beauté et spa & massage Balaruc Les Bains Allée Des Sources

Institut de beauté et spa Obalia - 1ObaliaInstitut de beauté et spa Obalia - 2
Photo(s)
Carnet
Favoris

Obalia

Adresse : allée des sources 34540 Balaruc Les Bains
Plan  Itinéraire
Institut de beauté et spa Balaruc les Bains
Institut de beauté, centre de beauté, massage

Horaires d'ouverture :

Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Obalia

Alber34
Par (19 avis), le 21/04/2014 sur Obalia

3.5
Je ne partage pas totalement l'avis précédent à l'exception peut-être de l'accueil que je qualifierai de tiroir caisse. A par cela le cadre est magique. Il ne faut pas oublier que nous nous situons en zone thermale. Le prix de 18€50 pour deux heures me parait raisonnable.Il y a bien des activités grand bassin avec banquettes hydromassantes,nage à contre courant, bains bouillonnants, caldarium, sauna....J'ai passé deux heures des plus agréables entre amis.
Asphodele34
Par (1 avis), le 27/05/2012, depuis mobile sur Obalia

2.5
Quel accueil, vraiment décevant ! Je pense que le sourire est en option en plus des 18euros les 2 heures pas donne je n y reviendrai plus.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.205.254.108