Obalia

Balaruc les Bains

2 avis sur Obalia

Asphodele34

Par , le 27/05/2012

Quel accueil, vraiment décevant ! Je pense que le sourire est en option en plus des 18euros les 2 heures pas donne je n y reviendrai plus.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 21/04/2014

Je ne partage pas totalement l'avis précédent à l'exception peut-être de l'accueil que je qualifierai de tiroir caisse. A par cela le cadre est magique. Il ne faut pas oublier que nous nous situons en zone thermale. Le prix de 18€50 pour deux heures me parait raisonnable.Il y a bien des activités grand bassin avec banquettes hydromassantes,nage à contre courant, bains bouillonnants, caldarium, sauna....J'ai passé deux heures des plus agréables entre amis.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Obalia à Balaruc les Bains. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Balaruc les Bains, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.