Le Point De Thau

Balaruc le Vieux

3 avis sur Le Point De Thau

Ccceline

Par , le 05/10/2012

À ne pas manquer sur Balaruc !
Je le conseille à toutes mes amies curistes.
Accueil, déco et bien sur restauration de qualité.

bendu71470

Par , le 22/08/2011

21/08/2011, petite descente à Balaruc les Bains, j'en profite donc pour m'arreter vers 19h à un restaurant nommé Le point de Thau.
Accueil tres chaleureux.
La carte des menus nous propose un choix de plats aussi larges qu'appétissant. (Voir photos)
Le service est correct, malgré le nombre important de clients. On etait dimanche soir, et le restaurant fut plein des 19:15. (J'ai eu de la chance). C'est pourquoi je vous conseille de reserver.
La déco est tres belle. Ambiance fond marin. Et ce qui est marrant, c'est que la tapisserie des toilettes est recouverte de notes, messages et cartes postales élogieux des clients.
Serveurs tres aimables qui, avec la note, nous apportent toujours quelques sucreries.
On peut soit manger a l'interieur soit, comme je l'ai fait, manger sur une sorte de terrasse ouverte au dessus de nous (possibilité de contempler les etoiles) neanmoins fermée sur les cotés. Mais une porte menant a l'exterieur reste ouverte, assurant ainsi la fraicheur du lieu.
Aussi, les desserts sont excellements, au gout comme a la vue. (Mais il faut y mettre le prix : 5euros la tarte au pommes + glace vanille et chantilly)
Bref, un repas tres chaleureux, à prix classiques.
Seul petit bémol, la petite salade a 7euros50 et la grande salade a 9euros sony exactement de la meme taille. Seule l'assiette differe. Donc si vous avez bien faim, prenez plutot une assiette fraicheur ou des moules frites.

Bonne degustation. Et n'hesitez pas a donner votre avis.

imovane

Par , le 10/06/2011

Vraiment parfait la patronne est tres serviable, la salle donne sur le lac et les plats une merveille pensez à garder une place pour le dessert ça vaut le coup, un seul bemol les escaliers pour y accéder assez difficile avec une poussette !

Vous êtes sur la page Le Point De Thau à Balaruc le Vieux. Découvrez d'autres Restaurants à Balaruc le Vieux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.