Coiffure Discount

10 rue de la republique
Balaruc le Vieux

du mardi au vendredi de 8h30 à 12 h et de 13h30 à 18h30 le samedi de 8h à 14 h

Je remercie les personnes ayant fait un petit coup de pub sur ce site.
Notre salon rencontre un grand succès effectivement prendre rendez-vous 8 jours à l'avance.
Nos tarifs sont les moins chers de France, nous sommes pas une usine pour autant.
Les prix sont les suivants :
forfaits mèches coupe brush 35 e
couleur " " 25 e
permanente " " 35 e
coupe brush 15 e
coupe 10 e
sup cheveux longs 5 e
nous avons aussi un institut de beauté
tarifs soin visage 25 e

• Permanente
  • Mèches
  • Soins
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

10 avis sur Coiffure Discount

darveo

Par , le 29/11/2014

Très négatif. pas aimables du tout.

Et la cerise sur le gâteau : si on est pas vigilante, elles font payer, aux clientes inconnues, des prestations qui n'ont pas été effectuées ( pourquoi ne pas profiter si ça marche)

Commentaire de Laurence3454 (Propriétaire), le 24/12/2016

Bonjour
J adore les commentaires comme le votre.
Encore un professionnel en chute libre
Malheureusement pour vous chez nous le prix est le prix.
Jamais 1 euro de plus.
Pourquoi ne pas dire directement à la personne si cela est vrai bien sûr, il me semble qu'il y a une erreur sur le prix.
Nous avons 5 prix à retenir il est vrai que nous avons un cerveau de poule mais quand meme.
Il est tres facile de mettre des commentaires avec un profil vide
Vous avez du courage votre vie doit etre triste.
Reponse 2 ans après le commentaire
????????????

arjemor

Par , le 15/01/2014

je suis désolé mais je n'ai pas une opinion très favorable de ce salon certes les prix sont attractifs mais la prestation de ce salon ne vaut pas plus.

Premièrement, ce n'est jamais le même personnel qui vous coiffe donc soit on tombe bien soit on tombe mal.

Deuxièmement, la salon est limite mais très limite propre beaucoup de négligence dans la propreté.

Troisièmement, aucun effort de certaines coiffeuses à être propre et soignée sur elle-même. pas plus tard que ce matin ou l'une d'entre elle est arrivée les cheveux en bataille pas coiffée et habillée à la va vite, pas maquillée aucun effort commercial et esthétique.

Ce salon se base uniquement sur ces prix attractifs qui effectivement à cause de la crise attirent bien des gens.Mais ce n'est pas parce que c'est un salon discount que la clientèle doit subir un laisser aller physique de la part de certaines employées et d'un manque de propreté du salon.

C'est une opinion qui n'engage que moi et certaines personne de ma connaissance qui ont fait l'expérience de ce salon de coiffure ont le même avis.

Commentaire de Laurence3454 (Propriétaire), le 21/01/2014

Bonjour
Je trouve votre opinion tres negatif et je vais répondre à plusieurs critiques.
Nous sommes que deux coiffeuses et cela depuis longtemps vous etes libre de choisir l'une ou l'autre de plus le salon est vieux mais dire qu'il est sale n'engage que votre avis bien heureusement.
Une coiffeuse sans maquillage chez nous impossible nous avons les deux du maquillage permanent.

De plus pourquoi venir plusieurs fois si le salon est sale une fois il est sale les autres fois.

Nos coiffures personnelles sont un peu moins classiques que celle de certaines clientes et en ce qui concerne nos tenues vestimentaires et notre hygiène avez vous eu des odeurs désagréables.
Nous avons plusieurs salons ils fonctionnent tous tres bien et nous ne pouvons pas plaire à tous.
Heureusement mais je pense qu'il faut avoir du courage et dire si le service convient ou pas à la personne que vous avez en face.
Bonne journée et j'espere pour vous que vous trouverez un salon parfait.

stef34540

Par , le 02/04/2013

Salut à toutes sympathique l'ambiance et super travail sur moi j'adoreee les femmes sont un peu bavardes mais ça reste correct
On peut facilement se garer et ça ça vaut tout l'or du monde gros kisous à l'équipe.

Commentaire de Laurence3454 (Propriétaire), le 03/04/2013

les femmes parlent mais non hihi
bonne soiree.

AnneCha34

Par , le 05/10/2012

Ma maman et moi même avons été au salon de coiffure ce matin, et nous en sommes vraiment contente. Deux belles coupes, un personnel et un accueil sympa et un tres bon rapport qualité/prix. La seule petite chose que je me permettrais de redire c'est que j'ai attendue les cheveux mouillé environ 15 min etre le shampooing et la coupe. Mais à part sa, rien à redire, à preuve nous y retournerons prochainement. Et pour les personnes qui critique les lieux, je pense que c'est de la jalousie, car ce salon fonctionne vraiment très bien, vu le nombre de clients qu'il y avait lors de notre rdv. Cordialement.

Commentaire de Laurence3454 (Propriétaire), le 06/10/2012

Merci anne charlotte pour votre commentaire
et desolé pour l attente
laurence.

Ccceline

Par , le 05/10/2012

Tout est discount dans ce salon !
L'emplacement : impossible de se garer à moins de 500 mètres.
La déco : les années 70 sont bien présentés.
L'accueil : un humour un peu déplacé entres les collaboratrices.
Les soins : produits chinois ?
Le service : brushing correct, le prix attrayant
mais une erreur de 5€ en me rendant la monnaie.
Pas la moindre méchanceté ni jalousie, je ne possède aucune part dans aucun salon, c'est simplement mon humble avis.

Riri34

Commentaire de Riri34, le 05/10/2012

Humble n'est peut-être pas le mot exact !!! Le montant de l'erreur a changé, ce matin c'était 10 € maintenant ce n'est plus que 5 pas très crédible tout ça............. .

Commentaire de Laurence3454 (Propriétaire), le 05/10/2012

Pourquoi avoir fait diparaitre votre premier commentaire peut etre par rapport a ma reponse qui vous a fait mal.
vous etes de lyon et je remarque que la critique est facile sur 6 commentaires meme avec votre medecin il y a un probleme !!!!
les produits de notre salon ne sont pas chinois et bien français et italien. Le brushing correct super alors un point positif.
une erreur de 5 euros et vous dites rien ?? ??
impossible de se garer à moins de 10 metres et non 500 METRES
votre vie doit etre bien triste ma pauvre ccceline.
nous avons de l humour et oui, de la deco des annees 2000 mais nous avons le sourire et des clients.
bonne soirée

riri34

Par , le 05/10/2012

Vous recherchez un bon salon de coiffure, esthétique, manucure, une seule adresse coiffure discount à Balaruc le vieux. Qualité des soins, accueil, service, conseil et en plus les tarifs. Alors n'hésitez pas et vous apprécierez.

Commentaire de Laurence3454 (Propriétaire), le 05/10/2012

Merci riri 34 l equipe coiffure esthetique discount.

CHANTAL58

Par , le 03/10/2012

En vacances à Balaruc les Bains depuis trois semaines je suis tombée sur ce salon en me promenant et ma couleur étant défraichie je suis rentrer prendre rdv pour le lendemain 25 Août. Couleur végétal, shampoing, coupe et brushing pour 25`€. Je suis très ravie de la prestation aujourd'hui nous sommes le 3 octobre soit un mois et 10 jours après et ma couleur est toujours très belle et ma coupe super aussi les cheveux poussent mais la coupe reste là quand même pas de problème pour me coiffer. Encore bravo. J'habite dans la SARTHE et je suis à une distance de 900 Kms donc il m'est impossible d'y retourner mais je précise que s'il y avait 200 kms je ferais le déplacement.

Commentaire de Laurence3454 (Propriétaire), le 05/10/2012

Un grand merci chantal pour votre commentaire
nous voyons qu il y a encore des gens simples et reconnaissants
mais nous faisons que notre travail.
nous avons eu la surprise d avoir un temoignage tres negatif hier
mais le votre a ete si gentil.
cordialement laurence

patou94

Par , le 27/09/2009

En vacances à balaruc et arrivant de paris j'ai fait faire des mèches, une coupe et brushing pour 35 euros.
J'ai adoré le petit salon de village pas de superflu.
J'aimerais avoir un salon comme ça près de chez moi.

Commentaire de Laurence3454 (Propriétaire), le 05/10/2012

Desolé patou de repondre que maintenant
un grand merci pour votre petit mot
cordialement laurence.

lolani34

Par , le 26/09/2009

Super salon de coiffure a des prix hyper abordables
exemple couleur coupe brush 25 euros, mèches coupe brush 35 euros, coupe brush 15 euros
le shampoing et les soins offerts, attention rendez vous au moins 8 jours avant
très bonne ambiance, quelle crise de rigolade
laurence a un très bon coup de ciseaux et des bons conseils par rapport au visage de la personne
marie et muriel super sympa aussi.

Commentaire de Laurence3454 (Propriétaire), le 05/10/2012

Merci beaucoup lolani tu as eu raison de me dire hier qu il y avait un message pas tres gentil mais pas grave sur justacoté.
nous sommes contente d avoir des clientes comme toi tu es une fille tres bien. Merci pour ton commentaire de 2009 mdr
heureusement que nous n avons pas la meme vie que...........
bonne soirée
et vive coiffure et esthetique discount
biz.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 07/12/2012

Je suis très contente du lissage caméléon, j'ai une chevelure lisse et soyeuse. Des coiffeuses très techniques et de bons conseils avec un prix très compétitif(120 euros)sur cheveux longs. Je conseille fortement coiffure discount, je vais y retourner bientot pour des meches qui me fait trop envie et que j'ai déja fait l'année dernière avec une ambiance conviviale comme ça, vous ne trouverez pas ailleurs !

Vous êtes sur la page Coiffure Discount à Balaruc le Vieux. Découvrez d'autres Coiffeurs à Balaruc le Vieux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.