Mcdonald's

103 avenue de la biste
Baillargues

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

4 avis sur Mcdonald's

tetelle34

Par , le 18/10/2012

Un restaurant très bien situé, juste à la sortie de l'autoroute et à côté d'Intermarché.
Il est petit quand même par rapport aux autres Mac donald du secteur.

lainlain

Par , le 18/02/2012

C'est un restaurant rapide connu de tout le monde. Produits bon mais gras. Ne pas y manger quand même tous les jours. Accueil raisonnable. Un plus pour l'ouverture 24h/24 le vendredi et samedi.

bazougien34

Par , le 04/12/2013

Ras le bol ce Mac Do!!!!!! Il y a toujours quelque chose qui ne va pas!!! Au drive vous payez pour des sauces en plus que vous n'avez pas, vous recevez une salade le soir préparée dans l'après-midi et la salade est cuite, vous n'avez pas la commande complète.....On a beau prendre ses précautions pour vérifier mais bien des fois c'est quand vous arrivez chez vous que vous découvrez l'interieur de votre repas. Et là vous essayez de les appeler et vous n'y arrivez jamais; normal c'est l'heure de pointe au mac do et vous vous n'avez pas envie d'y retourner. De plus les cadeaux pour les enfants sont toujours dépassés et ne suivent rarement ceux des publicités, mais là, je fais ma chieuse!! Ce n'est vraiment pas sèrieux!!!

dean34

Par , le 04/09/2012

Petit Mc Donald plutôt agréable. Pas trop de monde, plutôt calme. Personnel polie. Service assez rapide.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Baillargues. Découvrez d'autres Restauration rapide à Baillargues, mais aussi les meilleures adresses Sorties.