Royal Kids

140 rue charles gide
Baillargues

Ouvert tous les mercredi, samedi, dimanche et jours fériés de 10h à 19h. Mardi et Vendredi de 15h à 19h. 7j/7 pendant les vacances scolaires de 10h à 19h.

• Coloriage
  • Jeux
  • Comptine
  • Conte
  • Animations
  • Ateliers de musique et danse
  • Peinture
  • Espaces verts

2 avis sur Royal Kids

tetelle34

Par , le 12/10/2012

Un endroit original pour fêter l'anniversaire des enfants, il fournissent également le repas. Mon fils a assisté à un anniversaire là-bas d'un de ses copains et a été enchanté.

dean34

Par , le 04/09/2012

Bonne idée pour fêter l'anniversaire de votre enfant. Bien organisé. Les enfants adorent, ils se dépensent comme des fous !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Royal Kids à Baillargues. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Baillargues, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.