Les Jardins Renaissance - 4 étoiles

• Réception 24h/24

1 avis sur Les Jardins Renaissance - 4 étoiles

lysou

Par , le 15/10/2018

a 800 m du centre d'azay et des commerces, cette résidence est composée d'une centaines de maisonnettes réparties en petits hameaux. inspirée directement de l'architecture du XVIIIè siècle, elle offre un pied-à-terre idéal pour apprécier pleinement le charme de la Touraine. équipement : coin cuisine avec micro ondes/grill, plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, lave vaisselle, hotte, cafetière, grille pain, bouilloire et toute la vaisselle indispensable, rien ne manque. Terrasse avec salon de jardin, jardinet piscine couverte chauffée, draps et linge de toilette télévision dans toutes les maisonnettes parking , cours de tennis, boulodrome, local a vélo.

sauna et hammam prix par séance 8 euros dont une offerte avec la location
rien ne manque, nous sommes en location 4 étoiles, et pour clore mon énoncé, je vous annonce le prix payé à peine croyable pour une maisonnette pour 4 personnes : 123 euros pour une semaine, je suis plus que ravie de mon séjour, et vous conseille cette adresse les yeux fermés.

Date de l'expérience : 06/10/2018

Commentaire de Dany80, le 15/10/2018

Merci pour ton bel avis, super interessant.

Commentaire de Bettyoups, le 17/02/2019

C'est vrai que c'est intéressant, merci Lysou, dommage qu'il n'y ait pas quelques photos.

Commentaire de Adeloupian, le 11/09/2020

Ah oui..... c'est sûr que c'est magnifique et à un prix défiant toute concurrence !
Merci Lysou.

Commentaire de Adeloupian, le 11/09/2020

Merci pour les photos.

Commentaire de Bettyoups, le 11/09/2020

Belles photos ! Merci !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Les Jardins Renaissance - 4 étoiles à Azay le Rideau. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Azay le Rideau, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.