2 avis sur Avranches

Bidouille

Par , le 30/11/2012

Je n'ai pas eu l'occassion de trop visiter cette ville, mais juste d'y faire quelques fois les magasins, et même si ce n'est pas le top du top on trouve pas mal de choses quand même. Sur la ville en elle même rien de spécial à dire... C'est un peu gris... Et je n'ai rien vu d'extraordinaire.

Mairana

Par , le 06/09/2011

Avranches est une jolie ville pleine d'histoire. On la retrouve au fil des promenades dans les rues. La ville est assez récente du fait de son histoire. On retrouve pourtant des traces du passé de cette ville assez méconnue. Lorsque l'on parcourt les rues, on est surpris par la douceur du climat et par les petites rues étroites soigneusement ornées de petits jardinets.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Avranches à Avranches. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Avranches, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.