Katel™ Esthéticienne Institut Avignon

802 ter rue sainte geneviève
Avignon

Parc d'Activités de Courtine Gare TGV

Vous recherchez plus qu'un Institut?
Vous appréciez la sérénité, le calme, la convivialité?
Je vous invite à venir découvrir votre nouvel Institut de Beauté KATEL™, et vous propose un grand choix de prestations et soins sans équivalence.
Votre Institut sur AVIGNON proche Gard et bouches du Rhône. Proche Gare TGV - Accès rapide par Léo - à 10mn Aéroport - à 15mn autoroute (A7). Les prix les plus compétitifs pour des prestations de haute qualité !
Institut de Beauté Club, avec parking facile et gratuit, accès sécurisé, accueil agréable et prise en charge rapide. Réservé exclusivement aux dames de 7 ans à 77 ans. Prestations à partir de 4.90 euros ! Contact et Rendez-vous: 0975 800 643 (tarif d'une communication locale).

Du Mardi au Samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 selon les jours.

Actualités

Nouveau sur Avignon, KATEL Institut de Beauté.
Après Nice et Paris, Avignon, Capitale de la Provence inaugure son nouvel Institut de Beauté Spa KATEL™ Esthétique.

1 avis sur Katel™ Esthéticienne Institut Avignon

Luciolebleue

Par , le 01/05/2013

Très bon institut de beauté. Un enchantement. Je le recommande vivement. Une équipe qui tient la route, (ça change des boites qui vous expédient en 2temps 3mouvements !). L'attention et la courtoisie sont de mise et les conseils sont prodigués avec beaucoup de précisions, cela aide à mieux connaitre sa peau, de plus les tarifs sont bien intéressants.

Vous êtes sur la page Katel™ Esthéticienne Institut Avignon à Avignon. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.